Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 449 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Citation de blajack :
S'il y a une baston tu peux fendre quelques crânes..

Une guitare-hache me semblerait plus appropriée :oops2: :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

..et dans le genre "guitare-hache" il n'y a que l'embarras du choix. kosmix a raison, si on a une tête à casser, allons au plus pratique!
5736310.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

C'est peut-être moins catastrophique que la précédente, mais je n'en voudrais pas non plus!
5737289.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Une guitare pour prendre son pied !... on route sixtie-six :mrg:

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

Tiens, cette "Big Foot Guitar" semble avoir été déclinée en plusieurs versions..
1.5 feet tall + 5 toes = 18 inches long + 1 thumb:facepalm::clin:
Pourquoi ce bleu métallisé ? Ce n'est pas du tout cohérent avec le pied. Bon quoi qu'il en soit c'est moche.

En effet, sur la "Big Foot Guitar" qu'on voit habituellement, ça n'est pas bleu mais marron. Est-ce plus cohérent?

5737816.jpg
Ben oui, c'est toujours moche mais au moins c'est logique :mrg:

Ben un bigfoot a des poils bruns (ou roux à la limite), pas bleus métallisés, c'est quand-même évident.

C'est le genre de guitare pour chatouilleux, pour ceux qui veulent conjurer leur vulnérabilité sensorielle. :mrg:
5737989.jpg

Pov' bête. Elle souffre trop, il faut l'achever. C'est pas facile la tératologie.
La perfection dans l'affreux. Je ne peux pas croire que ça ait été fait au hasard..
5738770.jpg

Deux formes moches l'une sur l'autre ne font rien de joli.. Et l'association chevalet de guitare folk et cordier d'électrique est aussi une riche idée!
Faudrait la voir en vol, avec les ailes déployées :mrg:

5740051.jpg

ça a déjà été posté ici ? ça fait le buzz en ce moment, la "Mycocaster" (faites la recherche google, dans google images vous trouverez une crème anti-champignons...), et le micokulele je suppose...

La partie centrale est faite en mycelium de champignons, les éclisses & co en richlite (papier compressé ajouté à de la résine)

Tamen pax et amor, oscula.

Incroyable! Un type s'est réveillé un matin en se disant "on devrait faire des guitares en mycélium de champignons"! A première vue, j'ai cru que c'était du fromage. Il est vrai que les fromages son recouverts de champignons. C'est d'ailleurs étonnant que personne n'ai encore pensé à faire des guitares en camembert.
Et je me demande comment sonne l'ukulele qui semble n'avoir pas de micro..
Citation de sonicsnap :
A première vue, j'ai cru que c'était du fromage

Moi j'ai cru à du gâteau de riz :mrg: