Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 184 réponses
  • 858 participants
  • 4 998 050 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21661

Citation de : ddn

Quelle que soit la gratte considérée les floyd je trouve ça toujours moche moche.
Et le bigsby, c'est toujours beau.

On devrait même l'inscrire dans la charte du forum... une fois pour toute. hop! tranquille... plus de trolls pour défendre les Floyds...

mrgreen

21662
fais gaffe parce-que y'a des vrais trolls et des trolls sous licence.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

21663

quand on parle de floyd, les trolls, on n'arrive jamais a les mettre "d'accord" ! mrgreen

trop de sons tue le son

 

 

21664

Hors sujet :

Citation :

les trolls, on n'arrive jamais a les mettre "d'accord" !

Et au premières lueurs de l'aube, alors que les trolls ne se sont toujours pas mis d'accord, ils finissent pétrifiés par les rayons du soleil....

 

 

...

...

...

...

 

Je sort....

 

 

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

21665

Hors sujet :

je sors icon_redface2.gif

 

21666

Quand je conduis pas j'ai peur.

21667
Belle pioche! Mais le côté décalé est tellement bien assumé que le trouve presque jolie.

Prout!

21668

Citation de : Eladan

Hors sujet :

Citation :

les trolls, on n'arrive jamais a les mettre "d'accord" !

Et au premières lueurs de l'aube, alors que les trolls ne se sont toujours pas mis d'accord, ils finissent pétrifiés par les rayons du soleil....

 

 

...

...

...

...

 

Je sort....

 

 

 

Marrant ça, je viens de finir de mater "La Communauté"... mrgreen

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21669
C'est rigolo au moins! Mais c'est pas vraiment magnifique effectivement... Et puis bon, pour la tête ils auraient pu inventer un peu tant qu'à faire, ça colle pas du tout, sauf si c'est une "Startocaster"
21670

C'est une copie de la guitare du guitariste d'ABBA, sauf que le gars c'est pas cassé la tête pour justement faire la tête.

Quand je conduis pas j'ai peur.