Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La guitare en pavés est plutôt bien faite je trouve. Elle est bien proportionnée, j'ai mis quelques secondes à me rendre compte qu'il s'agit d'une 7 cordes.
[ Dernière édition du message le 09/01/2012 à 15:13:13 ]
spouks
477
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
21554Posté le 09/01/2012 à 15:52:32
1. Oh oui c'est moche. Les guitares acnéiques ne me dérangent pas plus que ça, mais doré + argenté ça fait mal aux yeux, ça fait nouveau riche.
2. Oh oui ça sonne. Certes, Andy de PGS, en plus de ne pas être manchot avec une 6 cordes, excelle dans l'art de faire une revue complète d'un instrument ou d'un effet en en sortant toujours des sons au top et certes PGS dispose d'amplis de folie, mais ce qui sort de cette guitare est vraiment superbe. Faut jouer les yeux fermés.
Difficile de choisir, effectivement, les deux font gerber pareil...
Décidément, quand il s'agit de produire des bouses, l'imagination est sans limite !