Gratte moche land
- 59 516 réponses
- 875 participants
- 5 393 283 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Max_Onhoff
En tous cas, coup de chapeau encore à notre dénicheur de génie, on pense toujours qu'il va arriver à l'épuisement, et c'est systématiquement une nouvelle vague qu'on prend dans le mirettes
[ Dernière édition du message le 09/04/2024 à 22:29:04 ]
devilmanson25

Il n'y a plus aucuns doute possible, c'est lui même le créateur des immondices qu'il partage...
Il est préférable de prévenir d'urgence la SPG, (la société protectrice des guitares), pour arrêter au plus vite ce dangereux psychopathe.
“La musique réveil le silence”
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/04/2024 à 11:02:46 ]
sonicsnap
Quand même, les grattes moches sont des occasions de rigoler qui les rendent indispensables! En les postant, Magnus fait œuvre de santé publique!
Anonyme
sonicsnap
kosmix
On va tous devenir des esthètes du lamentable, déceler des nuances dans l'ignoble
Sonic se montre parfois passablement tolérant avec certains détails dans un ensemble de laideur
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Sur la seconde, la main est quand même très réussie. Pour le reste, euuuh..
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
J'aime le trajet improbable de la quatrième corde au niveau du chevalet sur la deuxième. Mais il n'y a certes pas que ça qui prête à rire.
Entre autres choses, je voudrais bien savoir si les cordes sympathiques de la troisième sympathisent vraiment..
slave1802
sonicsnap
kosmix
La cigarbox peut être dangereuse quand tu joues genre acharné dessus tu peux te blesser sur la scie.
Dans le slip du dragon :
Oui j'ai pensé à ça aussi, ça crève les yeux
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 13/04/2024 à 10:34:10 ]
kosmix
Magnus Hammersmith

slave1802
sonicsnap
kosmix
La sculpture n'est pas hideuse
slave1802
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte