Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 212 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21711

eek

 

direction Gratte Défoncée Land

Quand je conduis pas j'ai peur.

21712
Citation de Tiger :
j'avais une rg jaune fluo jusqu'à l'année dernière
j'avais d'ailleurs eu un mal fou à la vendre (enfin, j'ai eu pas mal de propositions foireuses aussi).
Un taré des 80's me l'a prises (le gars avait toute la collec' ESP 80's ), des finitions tigre à kamikaze



:fleche: Putain j'ai déjà lu ce message, j'ai fait un bond dans le temps je crois ! :8O:
21713
Encore un "crackle finish" atroce et après j'arrête de poster car j'ai les yeux qui saignent.

Prout!

[ Dernière édition du message le 30/01/2012 à 22:30:18 ]

21714

Ben oui, pour jouer du Magma redface2.

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21715
21716
21717

Elle me dit quek chose, j'ai lancé une recherche par image sur google j'ai bien trouvé une page AF..
Mais tout ce que j'ai vu c'est Filou qui poste des photos de ses marionnettes.. Ca fait longtemps qu'il n'est pas passé faire un coucou ici!

21718

Faut poster 3 fois de suite une guitare vintage sur BGL et peut-être qu'il viendra

Quand je conduis pas j'ai peur.

21719
J'ai posté quelques Ibanez et Kramer, il n'est pas venu :(

Prout!

21720

Nan mais des Jolana ou autes vintageries d'Europe de l'est ! redface2

S*ck my duck !

Mes ventes...