Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 969 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 120 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21611

C'est bien le problème: Il est rarissime que les œuvres picturales qu'on trouve sur les guitares soient esthétiques ou intéressantes.. En général, c'est de la boue.

21612
Bein c'est toujours du photo reallisme glossy, pas vraiment ce que j'apprécie dans une oeuvre picturale.
21613

Citation de : barberoots

Il y a quand même pas mal de monde qui joue sur des headless et mon dieu je trouve ça atrocement laid.

Ah bon? eek
C'est quand même plutôt rare justement... la galère pour trouver les cordes de ce genre de guitare.

Cela dit, si je suis ton critère alors celle-ci est affreusement horrible:

Elle l'est...
21614

Oui elle est horrible, c'est une strat.  mrgreen

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

21615

Nan! C'est une strat' rouge!

21616

Strat icon_ptdr.gif

S*ck my duck !

Mes ventes... 

21617
Eh, les gars, dire que les ESP sont affreuses et que les strats sont des mochetés en bois de cagette je vous rappelle que c'est mon domaine ;-)

Et oui, la stratoc blanche et rouge que tu as postée elle est particulièrement affreuse. parce qu'il y a un truc encore plus moche qu'un stratoc, c'est une stratoc neuve.
21618

Plus j'y pense et plus je la regarde, plus je trouve que la Stratocaster est une guitare particulièrement géniale.

21619

+1 Sonic bravo!
Cessez donc de décrier cette sympatoyante guitare, bande de vils gueux redface2 !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

21620

La strat est pas moche en soit.... c'est juste qu'on en a tellement vu de partout qu'on a un peu la nausée quand on en voie une XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine