Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 425 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Au rendez-vous du bon goût :mrg:
Citation de kosmix :
Ça m'étonnerait que ces bouts de ficelles créent l'induction dans le micro.

Sauf si elles sont faites avec du fil de clôture électrique 💡

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

Va savoir! En Afrique, il y a bien des gens qui fabriquent des guitares dont les cordes sont faites de câbles de freins de vélo. Et ça marche!
par contre c'est pas des corps en frêne mais ça roule ! :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

5721101.jpg
5721102.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

La tête avec des trous, je dis "pourquoi pas". Par contre, le corps est d'une laideur insoutenable. Et la plaque est en rapport avec le reste.
Pourquoi on a souvent ici des "guitares" qui n'ont plus la corde E sharp ?
Je n'avais pas prêté attention à cette charmante tradition, mais si c'est un fait, oui, c'est curieux.
Sharp veux dire aussi couper, donc forcément. :mrg:

“La musique réveil le silence”

Enfin ça ajoute à la sensation que ces guitares ne doivent pas être souvent jouées.
f48f9ce4d38017a4e4b46818510b7432.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Là, il faut vite appeler le 18 !!
La guitare avec des flammes! Aussi vilain que peu original. Mais celle-ci cumule ça avec un coté bien "bling-bling".. Tout pour déplaire!
5722141.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

C'est marrant, j'aurais juré que le chevalet d'une "fanned fret" suivait l'inclinaison, sinon, elle est moche.... effectivement
Je ne sais pas si c'est très confortable pour l'avant bras, mais je ne trouve pas ça tellement laid..
un beau décapsuleur:clin:
WIPLASH!!
Citation de renflot :
un beau décapsuleur:clin:

Imagine la taille de la binouse. :bave:

“La musique réveil le silence”

Oh, on doit quand-même pouvoir jouer "So What" ou "Blue Train" avec. :mrg:

Même "No Woman No Cry" je parie. :bravo:

C'est marrant ce besoin d'étiqueter "Guitare Metal". Bon, je suis d'accord, elle est pointue, elle a 7 cordes, ça fait des indices... :volatil:

Mais on ne parle jamais de "Guitare Variété Française", de "Guitare Pop Rock" ou de "Guitare Musette". Pourquoi ??? :diable:

Et où est la limite ?

Suggestions de sondages AF :

"La Flying V est-elle une Guitare Metal ?" , "Est-on obligé de jouer du Metal quand on a 7 cordes ?", "Un album de Metal sans démons sanguinolents ou sans guerriers en armure sur son cover est-il crédible ?", etc, etc. :ptdr:

Ben c'est-à-dire qu'en matière de rock les clichés sont déjà nombreux, mais pour le metal disons que ça explose littéralement tout :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Tu l'as dit..., et c'est un peu dommage de ramener toujours le Metal aux clichés, genre les reportages M6 sur le Hellfest...

Il y a aussi des gens sérieux et d'excellents musiciens qui font du Metal, et qui n'adhèrent pas forcément à tous les clichés...

Bien-sûr, ne généralisons pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

De fait, le topic "Belle gratte métal land" a fini par s'éteindre. Mais quelqu'un l'avait quand même créé. Alors que effectivement personne n'a demandé à avoir un topic "gratte new wave" ou "gratte twist land"..