Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 311 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21211
21212
21213
WIPLASH!!
21214
je m'disait bien qu'une guitare en planche de surf avait déjà pris une vague ds ce topic...
WIPLASH!!
21215

Celle ci me plairait presque avec moins de difformité au niveau du manche et de la tête...

 

Pour resumer le corps n'est pas mal, si on aime le style 60's (Approximation)

21216
Citation :
J'imagine que c'est Anthrax qui l'a voulue comme ça..

Je pense surtout qu'il voulait dessiner une flying V blanche...
Mais comme il était bourré, il a eu un léger problème avec les lignes droites et les symétries, et pour finir, il a vomi son vin rouge dessus...
21217
la passion peut aussi servir de porte manteau quand l'utile se joint à la laideur :lol:
21218
21219

Hors sujet :

Pas de souci Syle dans le genre je trouve la washburn vraiment pire que la ES, j'ai pas dit que je la trouvais belle non plus. Je trouve la réalisation à chier, mais l'idée générale pas mauvaise avec un peu plus de finesse dans le dessin et un côté moins brut de décoffrage ça aurait pu être un objet intéréssant je pense.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 08/11/2011 à 14:58:19 ]

21220
https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/253390816.htm?ca=22_s

La gratte n'est pas moche en soit, le décors, par contre :S

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!