Gratte moche land
- 60 639 réponses
- 881 participants
- 5 527 182 vues
- 741 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme

sonicsnap

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme

Pour moi, ce n'est pas tant que ce soit moche, mais ce n'est pas une guitare, quoi.
Et du coup, c'est un presse purée ?
Magnus Hammersmith

Et Magnus était dans la tombe et son oeil nous regardait...
Que voilà un bon mot mon cher SLAVE1802 !
Malheureusement, je n'ai pas les yeux bleus, ce qui teinte la phrase d'une certaine incohérence. A moins qu'il ne soit fait allusion à Magnus IV de Suède ?
Quoi qu'il en soit, cette guitare mérite incontestablement sa place ici, même si cela n'est uniquement dû qu'à un "paint job" quelque peu outrancier. L'instrument par lui-même étant parfaitement irréprochable.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap

devilmanson25

sonicsnap

jeanseb85

sonicsnap

kosmix

slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
sonicsnap

[edit] Ou bien, on s'est peut-être adapté à une tête cassée?
Fossoyeur Jhonson

Voilà le genre de vision qui vous remet sur le thread
"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."
Bobby Vega
sonicsnap

kosmix

SUPERKADOR

sonicsnap

slave1802

N'ayons rien de bien

sonicsnap

Anonyme

slave1802

Ça pousse où ce genre de plante d'apparence vénéneuse ?
Dans la forêt de Clisson...
- < Liste des sujets
- Charte