Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 583 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
5590038.jpg
Ah, la série ange d'ESP! Elle a régulièrement son petit succès ici. Pour moi, ce n'est pas tant que ce soit moche, mais ce n'est pas une guitare, quoi.
Et Magnus était dans la tombe et son oeil nous regardait...

539af68ef2355394fa6530c46aacaa61.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Oui, superbe citation ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation de sonicsnap :
Pour moi, ce n'est pas tant que ce soit moche, mais ce n'est pas une guitare, quoi.

Et du coup, c'est un presse purée ?
Citation de slave1802 :
Et Magnus était dans la tombe et son oeil nous regardait...

Que voilà un bon mot mon cher SLAVE1802 !

Malheureusement, je n'ai pas les yeux bleus, ce qui teinte la phrase d'une certaine incohérence. A moins qu'il ne soit fait allusion à Magnus IV de Suède ?

Quoi qu'il en soit, cette guitare mérite incontestablement sa place ici, même si cela n'est uniquement dû qu'à un "paint job" quelque peu outrancier. L'instrument par lui-même étant parfaitement irréprochable.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

5590642.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Horreur vintage. Je ne sais pas si tout est d'époque.. La tête mériterait largement un prix d'incongruité!

“La musique réveil le silence”

putain c'te manette de vibrato :facepalm: :mdr:

gratte grattounette.....

de la mizic

Oui, j'ai des gros doutes quant à la fiabilité de ce système de vibrato..
La tête est pas mal aussi :mrg:

Quelle abomination !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

On se demande comment quelqu'un a pu se dire "tiens, je vais faire la tête comme-ça!" Il faut quand même être un peu tordu, non?
[edit] Ou bien, on s'est peut-être adapté à une tête cassée?
5591936.jpeg
Voilà le genre de vision qui vous remet sur le thread

"When someone says, “We’re going to play funky,” about 99% of the time it isn’t funky. I call it the “f word” now."

Bobby Vega

Par rapport à ce qu'on voit ici, je ne la trouve pas si affreuse? Les potards se bousculent un peu avec la prise jack..
À mon avis pas très belle mais pas hideuse non plus, loin de là comparé à ce qu'on a l'habitude de voir ici.

à part le jack, je la trouve magnifique.
Soyons bucolique
N'ayons rien de bien

30276058-3673-11eb-a88b-02fe89184577.jpg

Mon Bandcamp

Ça pousse où ce genre de plante d'apparence vénéneuse ?
Citation de jensouniev :
Ça pousse où ce genre de plante d'apparence vénéneuse ?

Dans la forêt de Clisson...

Mon Bandcamp