Gratte moche land
- 59 512 réponses
- 875 participants
- 5 392 834 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
punkrider
MrBlue
"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.
"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.
MrBlue on air : illustrasons
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
slave1802
sonicsnap
kosmix
En tous cas pour moi personnellement moi-même dans mon individualité subjective à moi je la trouve indéniablement moche : la forme (trop large des hanches), les pointes de cornes dépareillées, le cul à la fois plat, pointu et avec un trou (
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 13:12:35 ]
damorg
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 18/02/2023 à 14:30:19 ]
Magnus Hammersmith
Il est rare qu'un nouveau venu nous délivre directement des exemplaires à la fois d'un beau niveau, mais surtout inédites, sans passer par les éternelles errances des résultats Google Images, des anges ESP, ou des trop célèbres guitares Hembry.
Cela méritait donc d'être salué.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Je tenais ici à exprimer publiquement toutes mes félicitations à Mr PUNKRIDER qui vient de nous gratifier de quelques pièces au plus au point conformes au cahier des charges de ce sujet.
Je plussoie!
Sinon pour les trois dernières de Magnus:
La première est une mocheté classique dont le seul avantage est sans doute d'être assez légère.
La seconde, c'est l'artisanat maladroit typique avec aucun sens des proportions.
La troisième est une belle horreur comme on les aime dans ce topic, avec un certain soin du détail. Quant à l'affreuse tête, je ne sais pas qui elle représente, mais qu'est-ce que ça vient faire sur une guitare?? Et c'est quoi? On dirait du plâtre. Vraiment épouvantable!
Percival
Sur la seconde, les frettes sont même pas parallèles....
C'est pas faux.
sonicsnap
kosmix
Anonyme
slave1802
kosmix
jeanseb85
Mon Dieu ! (Si tu existe, j’espère que tu as une bonne raison pour ça). La 3... C'est fait au plâtre ou la patte à sel ? Repassé avec du blanco, au mieux.
moi je trouve que ça colle comme une merde sur un coin de cabinet
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith
Le "weight relief", l'accastillage entièrement réalisé à la main grâce à des reconstitutions d'outils paléolithiques, et cette irrésistible corne enroulée évoquant le style de la célèbre école de design Sonic Arts Academy, sont autant d'éléments d'une époustouflante originalité à mettre au crédit de cette magistrale guitare.
Magnus Hammersmith

Anonyme

Ayé, j'ai retrouvé le propriétaire
Percival
C'est pas faux.
punkrider
Je tenais ici à exprimer publiquement toutes mes félicitations à Mr PUNKRIDER qui vient de nous gratifier de quelques pièces au plus au point conformes au cahier des charges de ce sujet.
Il est rare qu'un nouveau venu nous délivre directement des exemplaires à la fois d'un beau niveau, mais surtout inédites, sans passer par les éternelles errances des résultats Google Images, des anges ESP, ou des trop célèbres guitares Hembry.
Cela méritait donc d'être salué.
merci, c'est gentil !! je suis ce post depuis un bon moment.En fouillant un peu sur LBC on trouve quelques horreurs dignes .
punkrider

la deuxieme n'est pas si moche, mais la tete en forme de sapin me parle.la derniere est une guitare de luthier.
- < Liste des sujets
- Charte