Gratte moche land
- 59 504 réponses
- 875 participants
- 5 391 753 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Elemmir
sauce crème/moutarde/Roquefort (sur andouillette)
Citation d'Elemmirette:
Miam!
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Anonyme
Citation de Elemmir :Citation :sauce crème/moutarde/Roquefort (sur andouillette)
Citation d'Elemmirette:Citation :Miam!
Pour le barbecue, je suis en Charente. (Mais là, il fait un peu trop moche et j'ai utilisé les piastres de ma carte U pour un paquet de gruyère. On va attendre la paye).
sonicsnap
slave1802
kosmix

La tête est particulièrement mal assortie au reste... qui du reste ne fait pas rêver.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Anonyme
kosmix
[ Dernière édition du message le 23/05/2024 à 22:56:23 ]
slave1802
sonicsnap
Elemmir
Une embase xlr à la place du traditionnel jack ?
Mon grand-père et un oncle avaient fabriqué une gratte pour ma mère dans les années 60. Mon grand-père, électricien réparateur de tv, avait placé une prise comparable à ce qu'on pouvait trouver sur un enregistreur à bandes de l'époque qui servait d'ampli donc, pourquoi pas, même si peu adapté aux pédales actuelles, à moins, et encore, de se brancher direct dans une DI (j'en ai pas donc je ne sais pas si une DI dispose d'entrée XLR).
En principe, cette gratte existe encore, elle pourrait peut-être figurer ici mais je l'aime bien, m'ayant fasciné pendant de longues années avant de me servir de première guitare
sonicsnap
Il y a même des guitares des années 60, peut-être allemandes qui avaient une sortie DIN. ça n'a pas fait école..
[ Dernière édition du message le 24/05/2024 à 18:37:46 ]
Max_Onhoff
sonicsnap
damorg
https://fr.audiofanzine.com/guitare/forums/t.520035,brancher-sa-guitare-en-xlr,post.7219209.html
Tu crois qu' y avait déjà des DI à l'époque de la génèse ?
sonicsnap
jeanseb85
Les fameuses fiches DIN à 5 broches ? si j'ai bien compris le propos d'Elemmir ce serait aussi de celles-ci dont il serait question.
gratte grattounette.....
sonicsnap
Elemmir
Les fameuses fiches DIN à 5 broches ? si j'ai bien compris le propos d'Elemmir ce serait aussi de celles-ci dont il serait question.
On trouvait effectivement des prises DIN sur les premiers magnétos-cassettes.
Oui, ça ressemblait à des prises DIN mais ce n'était pas ça, assez difficile à trouver au début des 1980, mon grand-père a galéré pour trouver la prise femelle pour me faire un câble adaptateur jack. Les DIN étaient courantes à cette époque
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte