Gratte moche land
- 59 513 réponses
- 875 participants
- 5 392 996 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Anonyme
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 14/01/2024 à 17:39:02 ]
damorg
JohnMcNuggets > Bien sûr et c'était tentant de coller ça ici. Mais les IA représentent une sérieuse menace pour ce topic. Aujourd'hui, ça reste assez mal foutu pour que ça saute aux yeux, on est encore à l'époque où les IA ne font pas mieux que Photoshop. Mais avant longtemps, le doute planera sur toutes les grattes moches. On se dira qu'il est impensable que quelqu'un se soit donné du mal à construire quelque chose d'aussi laid. C'est ça qui est hallucinant avec les vraies grattes moches.
C'est vrai ça, que va-t-il nous rester, à nous les luthiers du dimanche, si on a concurrence ?
Aura-t-on toujours nos Insipides Anneries mises en lumière sur ce topic ?
jeanseb85

gratte grattounette.....
slave1802
Vibraphonik
Anonyme
Magnus Hammersmith
Généré par IA mais le cœur y est
Ca se voit à peine.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 15/01/2024 à 10:44:39 ]
damorg
sonicsnap
Anonyme
Je suis pétrifié de stupeur, à la vue de cette ignominieuse guitare
Tu devrais le savoir, ne jamais regarder la Gorgone dans les yeux sous peine d'être transformé en parpaing !!
A ce stade, je ne trouve même plus ça vraiment moche, c'est juste de l'esthétique de train fantôme de fête foraine...
Plutôt de la compassion pour le cerveau de son créateur
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
on n'atteindra pas le record de la Vai
Ah c'est Steve ? Désolé j'ai les yeux rivés à son futal
Je suis pétrifié de stupeur, à la vue de cette ignominieuse guitare
Avec une telle gratte on doit forcément Persée dans le showbiz
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
jeanseb85
j'avais pas fait gaffe au futal mais effectivement
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

sonicsnap
La seconde est cheloue, c'est un pickguard ou une zone "non-peinte" au milieu? De toutes façons c'est très laid.
La Strato molletonnée pour finir, euh.. Je n'accroche pas trop..
Synthpunk
La première, on voit bien qu'elle a plus été faite par un garagiste que par un luthier..
Ou par un Couvreur Zingueur atteint de la folie des hauteurs guitaristiques
Espérons aussi que celle -ci en dessous ne sonne pas comme une casserole

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 16/01/2024 à 11:51:01 ]
sonicsnap
Vincent Marconnet
sonicsnap
damorg
- < Liste des sujets
- Charte