Gratte moche land
- 59 393 réponses
- 873 participants
- 5 379 561 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

sonicsnap

Max_Onhoff

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Synthpunk

En temps qu'amateur de petites "Budget Guitars" et des Dan Electro qui ont fait la gloire des grandes heures du Rock Garage U.S des 60's, celle la je la trouve plus que moche

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 19:55:04 ]

Hermon de Vinon

Par contre, préjugés obligent, je ne me vois pas en jouer

Question moche de mauvais goût, je n'accrocherai pas celle-ci sur le mur du salon !!

Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 03/01/2024 à 21:09:07 ]

kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

La guitare postée par Hermon ne cherche manifestement pas à être de bon goût, en cela, elle est parfaitement réussie.
La Dano fait trop "pizza" à mon goût. Dommage quand on pense à toutes les jolies couleurs qu'on peut choisir pour ces guitares.

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Tu avais encore beaucoup de grattes moches en réserve?
Oui, ça se trouve...

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

slave1802

jeanseb85

gratte grattounette.....

sonicsnap

Anonyme

kosmix

jeanseb85

gratte grattounette.....

Magnus Hammersmith

Sonic qui aime les Floyd Rose maintenant, mais où va le monde ?
C'est un Kahler.

Magnus Hammersmith

c'est bien ce qu'il me semblait, la wangcaster était présente dès les 5 tous premiers posts de ce sujet![]()
Oui, c'est LE classique récurrent de la gratte en forme de teube.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Citation de kosmix :
Sonic qui aime les Floyd Rose maintenant, mais où va le monde ?
C'est un Kahler.
Je n'ai pas dit que j'appréciais ce chevalet/vibrato/cordier en soi, mais certaines guitares le supportent mieux que d'autres. Je trouve que c'est le cas ici.
Quant à la Wangcaster, ça pourrait être l'emblème de GML..
[ Dernière édition du message le 11/01/2024 à 08:42:44 ]
- < Liste des sujets
- Charte