Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 404 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Sonic a raison, la sculpture représente un camion. Donc c'est naze en plus d'être moche :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

On dit pourtant "beau comme un camion", mais là, ça ne marche pas..
:mrg:

5886027.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

C'est hideau et pas sûr que l'accès aux aigus soit simple (au risque de se faire mordre)..
Parfait pour reprendre Crocodile Rock

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Si cette caboche horrible représente un crocodile, elle est vraiment très stylisée..
Plutôt piranha, non ?
Plutôt moche, non ?

:mrg:

Je veux dire par là : "à quoi bon discuter de ce que représente (de manière plus qu'hasardeuse) cette bouse ?"

De toutes façons piranha et crocodiles pourraient être vexés qu'on les compare à cette horreur..
a372de956046a77b793855f46fb64a30.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Je connaissais pas les "curved faned frets":bravo:
Elle a quelque chose cette dernière.. Je n'arrive pas à la trouver complètement moche..
5889373.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

On a essayé de faire quelque chose, là, mais ce n'est pas exactement une réussite..
Et les frettes qui correspondent aux deux diapasons:bravo:
Magnifique, j'achète ! :mrg:

Mais c'est quoi cette... Ce... Chose. Non. Truc. Non plus. Bidule. machin. Pas mieux. Et puis d'abord, j'ai toujours par réglé la question de l’adjectif démonstratif. Ce ? Cette ? Ça ? Yhwh ? ...
Vous n'avez rien compris au concept les gars : là vous avez basse + guitare sur un seul manche. Pas besoin d'utiliser une guitare disgracieuse à deux manches.

C'est le combo ultime :mrg:

Citation de damorg :

Comment ça elle est fausse ? :mrg:

C'est marrant, à une époque, on voyait souvent des grattes moches prise sur fond de cette "couverture" (que les maghrébins appelleraient "tapis d'étudiant"). J'ai l'impression qu'il y a là quelqu'un qui collectionne les guitares ridicules.
x
Hors sujet :
Citation de kosmix :

Citation de damorg :

Comment ça elle est fausse ? :mrg:

Non, non, à un poil de cul de mouche près ... c'est bon

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Mais vous pensez vraimentt qu'il y a un coté basse et un coté guitare? Les cordes me paraissent bien fines pour une basse?
e5c6378dfb5cbecce3925d1904494fe3.jpg

Mon Bandcamp