Gratte moche land
- 59 505 réponses
- 875 participants
- 5 392 050 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
Accessoirement, c'est une guitare qui ne risque pas d'être jouée assis.
slave1802
FrTh
la seconde ... a-t-elle une quelconque jouabilité et pour quel style de musique ?
rien qu'à voir les têtes et l'agencement des cordes, si c'est jouable, ça doit sortir d'un esprit bien torturé.
sonicsnap
L'autre, peut-on vraiment considérer ça comme une guitare? Je crois que c'est un instrument expérimental fait à l'instigation de Lee Ranaldo de Sonic Youth. Il faudrait voir la chose en action.
[ Dernière édition du message le 01/09/2024 à 16:22:10 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 10:38:40 ]
kosmix
[ Dernière édition du message le 02/09/2024 à 18:19:34 ]
slave1802
kosmix
slave1802
kosmix
Nan je déconne
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
slave > Encore un truc expérimental qui n'a pas dû donner lieu à une étude esthétique..
darinze
posts 56338 et 56327 : les cordes supplémentaires sont-elles des cordes de basse à jouer (au doigt ou au médiator) ou plutôt des cordes qui réagissent par sympathie (elles me semblent tout de même assez loin) ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Pour la 56327, bien malin celui qui aura une idée de la façon dont s'utilise cet engin. En tous cas, c'est hors de mon entendement..
darinze
Pour la 56327, bien malin celui qui aura une idée de la façon dont s'utilise cet engin.
D'autant qu'il me semble que le jeu de cordes supérieur est déjà un 12 cordes donc équipé de cordes sympathiques.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze

sonicsnap
darinze
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 15:57:59 ]
kosmix
les molettes de réglage de la tension des cordes
Les mécaniques cher ami. Ou les clefs d'accord. Espèce de souffleur de tuyaux
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:04:45 ]
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 03/09/2024 à 16:50:25 ]
- < Liste des sujets
- Charte