Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 00:09:58 ]
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22072Posté le 27/04/2012 à 15:43:13
C'est typiquement le genre de gratte ou si tu demande le prix, c'est que t'as pas les moyens.....
Je me souvient avoir croiser une basse signature Mark King, magnifique, pour le coup, mais a 9000 euros neuve.
Quel gachi, mais pourquoi la déguiser en voiture de Jackie cette gratte, par contre l'idée de mettre un contrôleur d'effet dessus c'est pas mal je trouve, mais de la sobriéte que diable !
9:30 "Si vous voulez faire le téléphone, c'est pas mal... J'vous avoue que je n'ai pas encore trouvé d'utilité à cet effet..."
10:47 " Chu sur qu'il y a une utilisation à faire de cet effet..."
Il est énorme...
(J'ai eu de la chance de tomber sur ces deux phrases en fait, parce que j'ai pas eu la patience de tout regarder!! si ça se trouve il dit d'autres trucs intéressants... si ça se trouve, à un moment, peut-être même qu'il joue de la musique... vous me direz.)