Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 679 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22071
c'est une commande spéciale ... mais je dirais, en connaissant un peu les tarifs de Alembic et vu le boulot de fou ... dans les 12-15 000 $ ...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

[ Dernière édition du message le 27/04/2012 à 00:09:58 ]

22072
C'est typiquement le genre de gratte ou si tu demande le prix, c'est que t'as pas les moyens.....
Je me souvient avoir croiser une basse signature Mark King, magnifique, pour le coup, mais a 9000 euros neuve.



Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

22073
En tout cas la shecter black/red je la trouve belle enfin bon =/

Un jour je serai le meilleur dresseur

22074
Un gogole qui nous montre une guitare de gogole.. 1922489.gif

Un jour je serai le meilleur dresseur

22075
Puf, je déteste les kaoss pads. Franchement, je ne vois pas l’intérêt d’une guitare équipée de néon, ça ressemble à une usine à gas.
22076
icon_facepalm.gif le mec est à baffer non ?

















1913352.gif

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22077

la démo la moins musicale du monde ^^

22078

Quel gachi, mais pourquoi la déguiser en voiture de Jackie cette gratte, par contre l'idée de mettre un contrôleur d'effet dessus c'est pas mal je trouve, mais de la sobriéte que diable !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

22079
22080

Citation de le monsieur... :

 9:30 "Si vous voulez faire le téléphone, c'est pas mal... J'vous avoue que je n'ai pas encore trouvé d'utilité à cet effet..."
10:47 " Chu sur qu'il y a une utilisation à faire de cet effet..."

Il est énorme...
(J'ai eu de la chance de tomber sur ces deux phrases en fait, parce que j'ai pas eu la patience de tout regarder!! si ça se trouve il dit d'autres trucs intéressants... si ça se trouve, à un moment, peut-être même qu'il joue de la musique... vous me direz.)