Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 334 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
21571
Splotch, moi aussi je préfère en relief, j'ai même l'impression de sentir du sucre en m'approchant de l'écran :tourne:.

Franchement ils sont trop forts chez Danelectro, ils osent tout, le pire (vous vous souvenez de la "patchwork"? Le plus grave c'est que je la détestais pas tant que ça en plus icon_facepalm.gif) et ça qui est bien mieux (à moins que ce soit un custom extérieur?). Franchement la M&M's je la vois je l'achète. Comme ça ma musique sera aussi ridicule sur la forme que sur le fond, et c'est l'occasion de ne pas passer inaperçu. Egocentrisme, quand tu nous tiens...

Oh, p..., Billy, ça c'est du moche, du vrai.. Du bon vieux fait maison... C'est même plus le monstre de Frankenstein, je dirais plutôt série Z du genre "la fiancée de Reanimator" (cinéma, cinéma), ça me rappelle une horreur que Pulvo avait dégotée, pour ceux qui l'auraient loupée, c'était la définition de GML, cette gratte. Là le bois de la strat s'arrête juste avant le talon de la basse, non? Et c'est quoi cette défonce entre le pickguard de la guitare et le manche de la basse? Ah ben non, c'est juste un raccord qui n'a pas l'air au même niveau...
NEZ!

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 01:17:44 ]

21572

Je n'arrive pas à hotlinker..

https://www.ebay.com/itm/Fender-Stratocaster-Reverse-Headstock-Unique-Up-Grades-Must-See-/150734150286

Une fois de plus le prix est proportionnel à la quantité de travail, pas au bon goût.

J'adore: le flight case, la plaque de manche, tout le reste. J'aimerais bien voir la bagnole du type qui a commis ça.

 

[edit] arh, plus que 20 minutes pour me décider à l'acheter!

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 01:19:57 ]

21573

Bon , j'en ai assez vu... bonne nuit AF!

21574
P'ti Billy, puisque tu poses la question, regardes les vidéos de Genesis en concert. L'équipement de RUTHERFORD (une double manche Shergold 4/12 et un Taurus au pied) te donnera ta réponse. Taurus à chaque fois que M.R. est sur la 12C, et basse le reste du temps. Avec tous les tableaux musicaux successifs du groupe, s'il avait fallu à chaque fois qu'il change de guitare :surpris:
21575

puta.. faut voir le prix qu'il demande le gars, et aussi les conditions d'échange: contre cette merde à 1000 boules, je veux bien 1 ou 2 fender TBE ou bien une martin ou une basse Rick (c une marque ou il veut une Rickenbaker?) mais contre paiement cash de la différence de prix avec ma bouze...

21576
:humm: ...pas mal l'endorsement M&M's
WIPLASH!!
21577
Moi je trouve qu'il faudrait creuser le concept de la basse-guitare. On pourrait rajouter quelques pads derrière, intégrer un petit clavier genre LPK 25 Akaï, par exemple un roland studio canvas, deux HP, un p'tit micro et hop on a un home-studio qu'on peut ranger dans le placard à chaussure...

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

21578

...Et qu'on ne ressort plus jamais dudit placard tellement c'est moche

Quand je conduis pas j'ai peur.

21579
je ne l'ai pas dit... mais pensé très fort. :bravo:

"Rien ne sert de courir si l'on n'est pas pressé et rien ne sert de marcher si l'on n'est pas foutu de tenir debout"

 

21580

Je rechercherais les vidéos que tu me conseilles Ykar, j'ai une grosse lacune en Genesis, les tubes radiophoniques des 80 m'en ont detourné. Je ne sais plus comment s'appelle le gratteu des débuts, celui là je devrais m'attarder un peu sur sa carrière solo.

 

Sinon voici tout ce que ce concept m'évoque:

L'homme orchestre c'est pas mon truc, je préfère quand il y a plusieurs musiciens, par exemple je ne m'intéresse pas du tout à des mecs comme Andy McKee. Ok le type il impressionne, mais je ne vois pas l'intérêt, il n'a pas de potes? Un type à la contrebasse et un autre aux congas ça aurait bcp plus de gueule. Enfin je ne suis pas objectif, sa musique ne m'émeus pas et puis moi je préfère jouer avec mes potes !

Sinon après la répète avec qui on prends sa bière?

 

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2012 à 13:44:29 ]