Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Roo! On est repartis pour se chamailler! Faisons la part des choses: il n'est pas très rigolo, a un style atypique, fait parler de lui... Chacun ses mots pour le dire!
Mais tu sais Gojats, y a pas de honte à faire des tests de guitare halogènes!
[ Dernière édition du message le 28/04/2012 à 02:05:31 ]
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
22093Posté le 28/04/2012 à 02:12:10
Ben c'est bien ce que je dis ! ce gars à le droit de faire l'article de ses grattes même si l'utilité est discutable.
On peut débattre de l'efficacité d'un tel engin, mais c'est le cassage gratos et systématique (et pitoyable) qui me gène.
Oui, j'appuie ton argument avec le fait que ceux qui insultent sur un forum ne lui dirait pas ça s'il était devant eux à montrer son matos. M'enfin, si un jour ça nous tombe sur le coin de la gueule, on aura plus qu'à relativiser et à se dire ça!
Mais d'un autre côté, je reconnais qu'il ne me fais pas rire du tout et qu'il a une technique qui n'égale pas la qualité de son matériel (ou le coût plutôt en l'occurrence).
Conçue après absorption de champignons peut-être Et puis celle-là... quand on pense que c'est avec cette gimbarde à manche que Hank Marvin nous a pondu le superbe "APACHE"
Quelqu'un sait il ce qu'est celle du haut..? moi j'aime cet hybride Mosritocaster (sauf les trois micros et le chevalet...)