Gratte moche land
- 59 492 réponses
- 875 participants
- 5 389 797 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
kosmix
Très belle couleur par-contre. Sinon le reste euh... très belle couleur par-contre
Désolé je dois être fatigué ce soir, je la trouve belle
Adieu
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 02/10/2024 à 01:02:01 ]
Kentan Lenneg
slave1802
Latence
La deuxième je n'aime pas la répartition du bois, la touche, les potards et même si j'apprécie beaucoup les bobines visible sur les humbucker la ça ne colle pas je trouve.
Magnus Hammersmith

Quand les fans de Vai tombent dans la drogue.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
kosmix
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Magnus Hammersmith
La double JEM 4/6 cordes pourquoi pas
Ouais, mais c'est pas une vrai Jem. C'est du Temu, de la copie Made in China. D'ailleurs, si tu regardes un peu, ça se voit (les micros, le PG, etc.).
Par rapport à ce genre
Je connaissais vaguement un gus qui avait acheté, sur un site similaire, une "Gibson" 3 manches (6/7/12 - tous en 24 cases en plus
Déjà, tu vois bien le niveau de gogoïtude du mec : bonne connaissance des modèles Gibson, des prix du marché, etc.
'Tain, quand j'ai vu le truc...
- une sensation de densité du bois qui évoquait le carton compressé
- une finition des touches qui faisait craindre de se morfler des échardes, et on parlera pas du frettage

- accastillage en alliage fer-fromage chromé à la peinture
- manche 12 cordes avec les 12 cordes à peu près toutes équidistantes
- électronique dans l'esprit
- et les inlays, et l'action trop haute avec les chevalets au plus bas, etc., etc.
Donc, il a fallu que j'explique au gentil pigeon qu'il s'était fait doucement endoffer et que je ne pouvais rien faire pour sauver son étron géant. Heureusement que je n'étais pas avec un pote, sinon on n'aurait pas pu échapper à la crise de fou rire.
Du coup, il s'est foutu en colère et il est parti en disant qu'il allait porter plainte contre le site.
Rien que d'y repenser je me marre encore tout seul.
BBmiX
accastillage en alliage fer-fromage chromé à la peinture
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Gagné !
Les flics aussi se sont peut-être marré s'il est vraiment allé porter plainte contre un site chinois qui vend des contrefaçons d'un modèle de guitare qui n'existe pas.
sonicsnap
kosmix
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte