Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 255 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22261

et puis la couleur!

on dirait un mix entre de la bouse fraîche et un plat d'épinards à la crême mixé façon bouillie, comme on nous sert dans les meilleures cantines du monde!

22262

le pire, c'est que on sent qu'elle a été chiadé cette pelle, plein de détails le montre,

mais en même temps on ce dit "tout cela pour ça!!!"   facepalm


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

22263

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22264


T'es ironique ou tu t'es trompé de sujet ? headscratch.gif

En tout cas, pour ma part je ne suis pas fan. Trop chamarrées.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

22265
J'ai retrouvé la coupable!

1952657.jpg
22266

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22267

Hors sujet :

 

c'est le grand frere d'alice cooper ?  mrgreen

 

trop de sons tue le son

 

 

22268
Citation de No :

T'es ironique ou tu t'es trompé de sujet ?
En tout cas, pour ma part je ne suis pas fan. Trop chamarrées.


non mais je trouve ça absolument à chier ! c'té ironique

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22269

>< Vous dites ça parce que c'est pas votre gamin qui a fait ça mrgreen

 

Si c'était votre enfant, ca serait du " oh la graine d'artiste", alors que c'est moche

 

 

 

22270
:ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: :ptdr: :ptdr: :pong: