Gratte moche land
- 59 499 réponses
- 875 participants
- 5 390 612 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith

Et non : ce n'est pas une Hembry.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Les petits bidules collés de manière éparse sur la deuxième n'arrivent pas à lui donner un style autre que "moche".
La dernière semble pas trop mal foutue pour jouer les affreux. Faut aimer, ce qui n'est pas mon cas.
Hermon de Vinon
Anonyme
La finition est pétée, c'est dommage. Le concept aurait pu accoucher de quelque chose entre pas mal et chouette.
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
La première, on voit des fois des choses comme ça, je n'ai pas idée de ce qui peut justifier la chose. A la rigueur, j'aimerais bien savoir. Très moche aussi.
La "trois cordes" semble avoir été laborieusement brûlée au chalumeau. Le sillet ajoute au coté cra-cra. Bon, ce n'est pas brillant non plus, c'est le moins qu'on puisse dire.
Hermon de Vinon
Quant à la guitare, ça doit être pratique à jouer avec tous les machins qui te rentrent dans la peau.
Par contre elle peut être utile pour déboucher les lavabos, c'est bien une ventouse qu'elle a en bas ?
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
damorg
C'est vraiment juste un objet d'exposition, je pense. Quand on a du goût pour le n'importe quoi..

Quand on connait le gars, on s'étonne pas
sonicsnap
Mais là, ce n'est pas la même que sur l'autre photo. En fait, sur la guitare de Nielsen, le bec, en haut est en "relief", mais le pavillon du saxo n'est qu'un dessin, alors que sur la gratte postée précédemment, c'est un vrai saxophone, ce qui complique largement l'affaire! Pour ça, je pense que cette dernière n'est qu'un objet de déco.
Max_Onhoff
Pourquoi ?
Pour rendre compte d'un point d'étape dans le magnifique projet de réalisation d'une guitare de voyage?...
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
sonicsnap
Lola Tance
Peut-être que la gratte est terminée et d’une autre couleur ?
[ Dernière édition du message le 20/05/2024 à 21:07:03 ]
Magnus Hammersmith

Belle source pour qui a envie de feuilletonner et qui a déjà passé plusieurs fois toutes les Hembry disponibles sur Google Images.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte