Gratte moche land
- 59 505 réponses
- 875 participants
- 5 392 051 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap
damorg
kosmix
Et la corde qui est à l'extérieur du manche montre que c'est fait avec les pieds, donc un bon combo
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 19:53:48 ]
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
kosmix
sonicsnap
Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 29/05/2024 à 13:53:44 ]
Vibraphonik
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
C'est du GML Light.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Pour ma part, ce qui me déplait, ce sont la forme des cornes et l'évidement dans le haut du corps.
Part contre, je trouve que l'évidement du bas pour placer les mécaniques n'est pas si laid, par rapport à ce qu'on voit sur certaines headless (malheureusement, je ne suis pas sûr que ce soit très ergonomique!) Sinon, j'aime bien l'association du blanc et du bleu.
slave1802
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
slave1802
damorg

Hermon de Vinon
Le Ka ♦ Jean Azarel & Herold Yvard ♦ Hermon de Vinon sur Soundcloud ♦ Hermon de Vinon sur Dailymotion
[ Dernière édition du message le 31/05/2024 à 18:29:48 ]
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
Magnus Hammersmith
Et, dans ce cas, l'esthétique n'étant généralement pas l'objectif premier lors de la conception d'une guitare de voyage, en poster sur GML me semble toujours un peu à la limite du HS (sauf, bien sûr, si quelqu'un trouve une Wangcaster de voyage, une Hembry de voyage ou un ange ESP de voyage
En revanche, l'apparente absence de frettes m'inquiète un peu plus. Guitare de voyage fretless, ça commence à sentir le marché de niche.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Hermon de Vinon
Mais en la voyant portée, elle n'a pas la taille d'une guitare de voyage :

- < Liste des sujets
- Charte