Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 221 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
kosmix
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Hermon de Vinon

kosmix
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Kentan Lenneg
Le projet de guitare "armoire à Mamie", il faut juger une fois terminée. J'aime pas, mais si elle est correctement réalisée, ça peut avoir un beau rendu.
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
damorg
Vive Mémé !!
Vibraphonik

Pour la fête de la musique, nous avons essayé l’« air guitar », activité qui consiste à mimer le geste d’un guitariste sans avoir l’instrument en main. Il s’agit d’une sorte de playback instrumental mimant la plupart du temps le jeu d’une guitare électrique…
Les résidents ont été déroutés par cette activité ubuesque. Nous avons quand même symbolisé l’instrument de musique avec une guitare gonflable. Et sur « Allumer le feu » de Johnny Hallyday, les rockeurs se sont déchaînés !
Source : https://www.groupeafp.com/air-guitar/
Ils sont limites avec le droit à l'image chez AFP... quand le nom des personnes apparaissent dans l'adresse des photos...
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 21/02/2024 à 15:24:57 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Hermon de Vinon
Et bien sûr, il n'y a pas de modèle gaucher dans les guitares gonflables!
Tu me l’ôtes de la bouche
Déjà que ce n’est pas facile à trouver dans les guitares normales, belles ou moches, alors ne parlons pas de guitare moche et gonflable
Ouh là! Dix cordes, touche scallopée, fanned frets, headless, ça fait beaucoup pour une seule gratte! Quant à la forme, on accroche ou pas. En tous cas, en ce qui me concerne, le choix des couleurs est vraiment moche..
En enlevant tout et en gardant juste le binding elle peut être agréable
sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
Quant à la précédente j'imagine que c'est un très bon instrument pour qui veut jouer de ce genre de truc mais pour ma part c'est 100% de laideur.
- < Liste des sujets
- Charte