Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
-une scie , une tronçoneuse ,un opinel ou tout autre objet tranchant :
-un peu d'huile de coude et TAAADAAAM :
Une super Franke-Dean-Vcoustic-électrique-custom
0
Splotch
7974
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
22422Posté le 18/06/2012 à 21:55:50
Ca c'est de la tronçonneuse mais je suis sur que celle du bas sonne moins bien que celle du haut même si la husqvarna n'a pas la sangle Gibson.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
22423Posté le 18/06/2012 à 22:05:28
En faisant plus d'ample recherches , j'ai vu qu'il avait récidivé
0
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
22424Posté le 18/06/2012 à 22:23:21
bon ok c' est pourrave, la rea est a chier mais le concept est interressant!! (meme si ça existe deja!!)
0
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22425Posté le 19/06/2012 à 00:57:20
Oui, le concept est intéressant, surtout avec un micro cube. sonne bien ces petits watts... Mais c'est vraiment "torché" comme réalisation.
0
Anonyme
12318
22426Posté le 19/06/2012 à 07:41:41
Mis à part le problème de l'alimentation électrique ("t'avais dit guitare électrique, t'avais pas dit guitare sur prise électrique"), je trouve que l'idée est géniale. La réalisation, effectivement, doit faire regretter à "l'inventeur" d'avoir eu cette idée.
0
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
22427Posté le 19/06/2012 à 09:12:17
Citation de gurdil :
J'ai le droit a un GML award alors ?
si c'était pas :SW: ... mais hélas, déjà vue
0
Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...
Bassmanklm: les plus petit micro cube peuvent fonctionner sur pile.
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
22430Posté le 19/06/2012 à 12:45:20
Citation de bassmanklm :
Mis à part le problème de l'alimentation électrique ("t'avais dit guitare électrique, t'avais pas dit guitare sur prise électrique"), je trouve que l'idée est géniale. La réalisation, effectivement, doit faire regretter à "l'inventeur" d'avoir eu cette idée.
Je suis pas sur qu'il ai eu des regrets , sinon il se serait arrêté à la première non ?