Gratte moche land
- 59 395 réponses
- 873 participants
- 5 379 822 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

damorg

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 02/08/2024 à 14:43:04 ]

kosmix

Avec un repère/inlay à la 23ème case
En effet, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Sinon, forme moche et finition moche..

slave1802

sonicsnap

BBmiX

Dans son cercueil; prête à être inhumée, tout va bien...

(-; Be Funky ;-)

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Magnus > C'est tellement exceptionnel que tu fasses des doublons que ça devient remarquable!
Ouais, à force, il y a des fois où je ne sais plus...

Et puis c'est pas comme si j'avais fait exprès ou posté une Hembry

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Magnus Hammersmith

sonicsnap

slave1802

slave1802

kosmix

slave1802

sonicsnap

Leopal

On en a vu des bien moches dans le style, mais je ne sais pas si c'est pas la pire.
Particulièrement ignoble.

sonicsnap

Rien qu'en les voyant on devine le style de musique.
Métal? C'est ce qu'on pense toujours. Mais en même temps, je n'ai jamais vu de groupe de métal jouer avec des trucs pareils..

Leopal

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 15:13:04 ]

Magnus Hammersmith

Là, ce sont les grattes d'un groupe obscur, tel que Rotting Goat Guts Stew ou bien Stillborn Kitten Desecration, s'adressant uniquement à un public élitiste d'Azagtothiens nécrophages nés dans le signe de l'Empaleur du calendrier satanique révisé par Norgam le Grand.
Tu peux pas connaître.

[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 15:29:31 ]

sonicsnap

darinze

Citation de Leopal :Rien qu'en les voyant on devine le style de musique.
Métal? C'est ce qu'on pense toujours. Mais en même temps, je n'ai jamais vu de groupe de métal jouer avec des trucs pareils..
Le problème pour eux c'est que la plupart se perdent dans l'immensité des forêts norvégiennes et ne sont jamais retrouvés.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 04/08/2024 à 17:27:20 ]

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte