Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 182 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 686 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22421
Leçon de DIY du soir : pour cette réalisation il faudra vous munir de :

-Une Dean Vcoustic http://www.thorstenkoehne.de/newwebsite/images/gfx/TK%20V-Coustic.jpg

-un roland micro cube top_L.jpg

-un humbucker : DV016_Jpg_Large_430307.703.275_black-creme.jpg

-une scie , une tronçoneuse ,un opinel ou tout autre objet tranchant :1952000.jpg

-un peu d'huile de coude et TAAADAAAM : Dean-V-Massacre.jpg
Une super Franke-Dean-Vcoustic-électrique-custom
22422

Ca c'est de la tronçonneuse mais je suis sur que celle du bas sonne moins bien que celle du haut même si la husqvarna n'a pas la sangle Gibson.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22423
En faisant plus d'ample recherches , j'ai vu qu'il avait récidivé icon_facepalm.gif

1951999.jpg
22424
bon ok c' est pourrave, la rea est a chier mais le concept est interressant!! (meme si ça existe deja!!)
22425

Oui, le concept est intéressant, surtout avec un micro cube. sonne bien ces petits watts... Mais c'est vraiment "torché" comme réalisation.

22426

Mis à part le problème de l'alimentation électrique ("t'avais dit guitare électrique, t'avais pas dit guitare sur prise électrique"), je trouve que l'idée est géniale. La réalisation, effectivement, doit faire regretter à "l'inventeur" d'avoir eu cette idée.

22427
Citation de gurdil :
J'ai le droit a un GML award alors ? :-D
si c'était pas :SW: ... mais hélas, déjà vue :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

22428

22429

Bassmanklm: les plus petit micro cube peuvent fonctionner sur pile.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22430
Citation de bassmanklm :
Mis à part le problème de l'alimentation électrique ("t'avais dit guitare électrique, t'avais pas dit guitare sur prise électrique"), je trouve que l'idée est géniale. La réalisation, effectivement, doit faire regretter à "l'inventeur" d'avoir eu cette idée.


Je suis pas sur qu'il ai eu des regrets , sinon il se serait arrêté à la première non ? :-D