Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 359 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
6186597.jpg
6186598.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Pas un angle pour rattraper l'autre sur celle-là. Lamentable à tous point de vue! La forme dégueu, les croix de fer et la haine en prime..
Même dans ma cheminé j'en voudrais pas, ça doit exhaler du Zyklon B en brûlant cette horreur !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

x
Hors sujet :
Citation de kosmix :
Notez que le Lolo il nous fait un doigt : "elle vous plaît pas ma guitare ? Allez vous faire enc.. !" :mrg:

Tu as posté ça hier, lundi.... La journée du second degré, C'EST VENDREDI, bordel!...... Résultat, j'ai cru que vous étiez sérieux.

Citation de kosmix :
Oui enfin il s'habille comme un dandy aussi, ça aide.

Spafô... Mais je connais des dandies qui ont des accessoires à chier et donnent des résultats d'ensemble assez risibles.

Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années vous rattrapent, et le corps d'Iggy a longtemps été comme celui d'un perpétuel adolescent, mais là...
Citation :
Sinon, il a morflé, l'iguane!
:mrg: :mrg: :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

x
Hors sujet :

Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années et la défonce vous rattrapent

:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

77 ans pour l'iguane du rock. Et quelques excès au compteur... :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est très marqué par ses excès. Il me semble qu'il a l'allure moyenne des gens de 77 ans.
6187651.jpg
6187652.jpg
6187653.jpg

Dommage, elle devait être sympa cette Höfner à la base. Elle a été massacrée par un type qui espérait faire peur mais qui a plutôt atteint le ridicule..
Abomination ! :surpris:

On dirait les dégueulasseries des trains fantômes au Luna Park.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Ça ne vole pas plus haut, c'est sûr.. Et encore, le train fantôme, c'est rigolo, alors que là, vraiment..
6189439.jpg

Il faudrait inventer une gratte moche à partir d'une planche à découper de boucher.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Pas ce qu'on a vu de plus épouvantable, mais bien quelconque, c'est sûr..
Citation de darinze :
Il faudrait inventer une gratte moche à partir d'une planche à découper de boucher.

Manque quelques finitions mais l'idée est là !

planche_yy_dy_couper_photo4_400.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Oui, mais là, c'est plus une belle planche à découper qu'une gratte moche.. :mrg:
Citation de sonicsnap :
Pas ce qu'on a vu de plus épouvantable, mais bien quelconque, c'est sûr..

Mauvais goût : la forme, le crâne incrusté. Sinon c'est bien réalisé, mais à qui ça peut plaire ?

Des économies si tu prend une rosette de Lyon, avec la ficelle pour les cordes...:fou:
R.15cef486e093735b3ece7e26531983ea

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

Citation de sonicsnap :
Pas ce qu'on a vu de plus épouvantable

C'est parce que je t'ai mal habitué. Maintenant, tu es blasé et tu as des goûts de luxe dans la mocheté. :mrg::clin:

6190741.jpg

Pas belle cette dernière mais franchement loin d’être la plus moche de ce thread, au moins c’est sobre et ne semble pas crade
Alors ça pour moi c'est vraiment grotesque! La forme du corps, c'est strictement n'importe quoi.
Encore un excès de cubisme cubis ? :mrg: