Gratte moche land
- 59 394 réponses
- 873 participants
- 5 379 783 vues
- 731 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

Max_Onhoff

Citation de kosmix :Notez que le Lolo il nous fait un doigt : "elle vous plaît pas ma guitare ? Allez vous faire enc.. !"
Tu as posté ça hier, lundi.... La journée du second degré, C'EST VENDREDI, bordel!...... Résultat, j'ai cru que vous étiez sérieux.
Citation de kosmix :Oui enfin il s'habille comme un dandy aussi, ça aide.
Spafô... Mais je connais des dandies qui ont des accessoires à chier et donnent des résultats d'ensemble assez risibles.
Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années vous rattrapent, et le corps d'Iggy a longtemps été comme celui d'un perpétuel adolescent, mais là...
[ Dernière édition du message le 27/08/2024 à 13:55:20 ]

BBmiX

Sinon, il a morflé, l'iguane!

(-; Be Funky ;-)

Magnus Hammersmith

Sinon, il a morflé, l'iguane! Il faut bien tout de même qu'un jour les années et la défonce vous rattrapent

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

kosmix

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

Magnus Hammersmith

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

slave1802

sonicsnap

kosmix

Pas ce qu'on a vu de plus épouvantable, mais bien quelconque, c'est sûr..
Mauvais goût : la forme, le crâne incrusté. Sinon c'est bien réalisé, mais à qui ça peut plaire ?

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

Magnus Hammersmith

Pas ce qu'on a vu de plus épouvantable
C'est parce que je t'ai mal habitué. Maintenant, tu es blasé et tu as des goûts de luxe dans la mocheté.

Magnus Hammersmith

Archy1

sonicsnap

kosmix

- < Liste des sujets
- Charte