Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 970 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 176 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
22521

oui mais faut pas aller le dire en MP au vendeur hein?

 

parce qu'il va se fâcher tout rouge et il te passera l'épée à travers le corps icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 20:00:09 ]

22522
+1 Ykar et bassman, je décrète que cette Odessa n'a rien à faire sur ce thread ! :-D

"To boldly go where no man has gone before."

22523
Haaaaaaaa ESP, on aime ou on deteste....
Tout a fait personnellement, je trouve que ces instrument (si s'en sont encore) sont de belle démonstration du savoir faire des luthier C.S de la marque.
Techniquement, c'est impressionnant, après, hormis les clips de Nitro ou de J-music, je vois pas bien ou les utilisées.
Et, sans déconner, ouai, 6000 euros pour cette gratte, c'est pas non plus de la baise, le modèle est quasiment unique, et il a sans doute fallu un sacré paquet d'heure de travail sur la bête.
C'est plus vraiment une gratte, mais plutôt une vitrine d'un savoir faire.
Faut la poser a coter de Excalibur (pour rester dans les gratte au tranchant inestimables) Van Cleef and Arpel (pour rester dans l’exception)

1951642.jpg
1951643.jpg
1951644.jpg
1951645.jpg

Qui était livrée avec son médiator en or (s'il vous plait!)

1951646.jpg

Et, pour finir et revenir chez ESP, j'en ai vus (je ne citerais personne par pure discrétion) se plaindre de la difficulté a jouer dessus, alors, dites moi comment jouer LA DESSUS:
Angel_Guitar_ESP_Close_Up_by_Kabiedude.jpg

Et oui, l'odessa est définitivement a mettre sur BGL, sans aucuns doute!

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

22524

eek

La vigier , c'est une commande d'un émir du Quatar ,ou bien ?...

l'autre , à part la faire jouer par un illuminé en aube et couronne d'épine , j'vois pas bien..

22525
Vraiment moches les deux dernières, la deuxième... quel gâchis icon_facepalm.gif, tout ce bois...
22526

Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......

Dsl

 

22527
la vigier plaqué or est horible!! encore plus qu' une vigier normal!! por l' ESP, c' est juste de la sculture sur bois avec un manche et des cordes!! nan la vraie faute de gout c' est l' EMG et le floyd!!
22528
surtout qu'a mon avis il ne vont pas beaucoup être usés le floyd et l'EMG .

Et pour loloboombass il y a un groupe japonnais qui a fait un clip qu'avec des ESP version angéliques et diaboliques mais par contre le nom , je vais tenter de retrouver sa .
22529
Citation de laurend :

Une mocheté de l'Est avec sa jolie prise DIN !
Odessa_EG_01.JPG


C'est quoi cette pelle magnifique ????? Splendide !!!!
22530
Une Odessa (guitare de l'Est) -> cf. plus haut, puisque déjà précisé :bravo: