Gratte moche land
- 57 049 réponses
- 863 participants
- 5 076 299 vues
- 725 followers
metalexophobie
288
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
peupeu
2875
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22521 Posté le 06/07/2012 à 19:59:05
oui mais faut pas aller le dire en MP au vendeur hein?
parce qu'il va se fâcher tout rouge et il te passera l'épée à travers le corps
[ Dernière édition du message le 06/07/2012 à 20:00:09 ]
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
22522 Posté le 07/07/2012 à 13:13:12
+1 Ykar et bassman, je décrète que cette Odessa n'a rien à faire sur ce thread !
"To boldly go where no man has gone before."
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22523 Posté le 07/07/2012 à 14:46:02
Haaaaaaaa ESP, on aime ou on deteste....
Tout a fait personnellement, je trouve que ces instrument (si s'en sont encore) sont de belle démonstration du savoir faire des luthier C.S de la marque.
Techniquement, c'est impressionnant, après, hormis les clips de Nitro ou de J-music, je vois pas bien ou les utilisées.
Et, sans déconner, ouai, 6000 euros pour cette gratte, c'est pas non plus de la baise, le modèle est quasiment unique, et il a sans doute fallu un sacré paquet d'heure de travail sur la bête.
C'est plus vraiment une gratte, mais plutôt une vitrine d'un savoir faire.
Faut la poser a coter de Excalibur (pour rester dans les gratte au tranchant inestimables) Van Cleef and Arpel (pour rester dans l’exception)
Qui était livrée avec son médiator en or (s'il vous plait!)
Et, pour finir et revenir chez ESP, j'en ai vus (je ne citerais personne par pure discrétion) se plaindre de la difficulté a jouer dessus, alors, dites moi comment jouer LA DESSUS:
Et oui, l'odessa est définitivement a mettre sur BGL, sans aucuns doute!
Tout a fait personnellement, je trouve que ces instrument (si s'en sont encore) sont de belle démonstration du savoir faire des luthier C.S de la marque.
Techniquement, c'est impressionnant, après, hormis les clips de Nitro ou de J-music, je vois pas bien ou les utilisées.
Et, sans déconner, ouai, 6000 euros pour cette gratte, c'est pas non plus de la baise, le modèle est quasiment unique, et il a sans doute fallu un sacré paquet d'heure de travail sur la bête.
C'est plus vraiment une gratte, mais plutôt une vitrine d'un savoir faire.
Faut la poser a coter de Excalibur (pour rester dans les gratte au tranchant inestimables) Van Cleef and Arpel (pour rester dans l’exception)
Qui était livrée avec son médiator en or (s'il vous plait!)
Et, pour finir et revenir chez ESP, j'en ai vus (je ne citerais personne par pure discrétion) se plaindre de la difficulté a jouer dessus, alors, dites moi comment jouer LA DESSUS:
Et oui, l'odessa est définitivement a mettre sur BGL, sans aucuns doute!
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
Anonyme
3735
22524 Posté le 07/07/2012 à 15:11:06
La vigier , c'est une commande d'un émir du Quatar ,ou bien ?...
l'autre , à part la faire jouer par un illuminé en aube et couronne d'épine , j'vois pas bien..
ZZDDTT
503
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22525 Posté le 07/07/2012 à 17:00:25
Vraiment moches les deux dernières, la deuxième... quel gâchis , tout ce bois...
kemenrril
801
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
22526 Posté le 07/07/2012 à 17:07:00
Visiblement, Jesus préfère les EDS 1275, homme de bon gout.....
http://ftp.futurenet.com/intermusic/images/magblogs/total-guitar/opinion-blog-images/john-konesky-tenacious-d/john-konesky-tenacious-d-guitarist-hell-liam-lynch.jpg
Bonjour Mr Vigier, je viens faire réaffuter mon Excalibur.......
Dsl
dr_game0ver
559
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
22527 Posté le 07/07/2012 à 17:16:54
la vigier plaqué or est horible!! encore plus qu' une vigier normal!! por l' ESP, c' est juste de la sculture sur bois avec un manche et des cordes!! nan la vraie faute de gout c' est l' EMG et le floyd!!
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
22528 Posté le 07/07/2012 à 19:44:33
surtout qu'a mon avis il ne vont pas beaucoup être usés le floyd et l'EMG .
Et pour loloboombass il y a un groupe japonnais qui a fait un clip qu'avec des ESP version angéliques et diaboliques mais par contre le nom , je vais tenter de retrouver sa .
Et pour loloboombass il y a un groupe japonnais qui a fait un clip qu'avec des ESP version angéliques et diaboliques mais par contre le nom , je vais tenter de retrouver sa .
ddn
1342
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
22529 Posté le 07/07/2012 à 22:05:39
Citation de laurend :
Une mocheté de l'Est avec sa jolie prise DIN !
C'est quoi cette pelle magnifique ????? Splendide !!!!
Anonyme
15125
22530 Posté le 07/07/2012 à 22:07:29
Une Odessa (guitare de l'Est) -> cf. plus haut, puisque déjà précisé
- < Liste des sujets
- Charte