Gratte moche land
- 59 509 réponses
- 875 participants
- 5 392 222 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
darinze
Il me semble en effet que si j'avais été un guitariste l'idée m'aurait vraiment plu de me faire mon "truc à moi".
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
darinze
Une simple scie à branches de ce style peut aussi faire des miracles :

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
darinze
casser le corps
Ah oui, "casser" javé lu trop vite "scier".
FrTh
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose a toujours un certain mérite, même si le résultat est improbable.
la démarche est plus constructive et moins nihiliste.
sonicsnap
kosmix
je trouve assez naze de bousiller ses guitares (applicable à tout autre instrument) pour se donner un genre rebelle ou rien à foutre.
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose a toujours un certain mérite, même si le résultat est improbable.
la démarche est plus constructive et moins nihiliste.
Entièrement d'accord.
Et l'autre là avec sa Jaguar sciée en 2 ça me révolte, un tel crime devrait être interdit, pas une Jaguar
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Magnus Hammersmith
qu'est-ce qui retient un guitariste (amateur ou pro) de se faire lui-même "sa" guitare.
Rien ! Et c'est une excellente chose puisque c'est là l'origine des plus belles pièces de ce sujet.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
kosmix
Et c'est une excellente chose puisque c'est là l'origine des plus belles pièces de ce sujet.
Et s'ils en jouent aussi bien qu'ils les construisent ça doit être quelque chose
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 10:03:56 ]
darinze
sonicsnap
darinze

sonicsnap
darinze
je trouve assez naze de bousiller ses guitares (...)
par contre quelqu'un qui essaye, éventuellement à partir de pièces de récup, de créer quelque chose
Il est clair que ce à quoi je pensais, c'est évidemment quelqu'un qui essaie de faire quelque chose de correct. Pas juste bousiller un corps pour le plaisir de bousiller : ça, ça n'a aucune valeur ni aucun intérêt, on est bien d'accord.
[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 14:22:22 ]
sonicsnap
darinze

sonicsnap
slave1802
sonicsnap
kosmix
Ou alors le gars a un gros problème physique (handicap ou quoi que ce soit d'autre) qui nécessitait que sa guitare soit ainsi rabotée....
Le gars n'est pas cul-de-jatte, donc non
- < Liste des sujets
- Charte