Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 309 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Un Bajo Quinto assorti à la gratte de kosmix.

6375759.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Je ne connaissais pas cet instrument :noidea:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Je ne connaissais pas non plus figurez-vous :mrg:

Par-contre la Martin c'est pas la gratte de kosmix, faut pas déconner, pour moi 300.000$ c'est 20 ans de salaire :oops2:

Citation de Magnus Hammersmith :

Faut qu'ils calment sur la drogue chez Martin.

C'est pas le genre de la boîte à mon avis, présentée fièrement au NAMM 2025, on fait dans le luxe haut de gamme chez Martin et pas qu'à moitié monsieur :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6377228.jpg

6377229.jpg

6377230.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Une Strat retaillée au chalumeau ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

ça y est, la tombe de Jerry Garcia s'est rouverte à force de se retourner, lui qui demandait qu'à RIP:clin:
Nurgle s'est mis à la guitare ? :mdr:

JayBignoise "Hérétique"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

damorg > Bien vu ! La forme a effectivement un lointain air de famille avec les dernières (Tiger, Rosebud, ...) :8O:
Terrible cet immondice :bravo:

En quelle matière est-elle faite ? :8O:

Citation de JayBignoise :
Nurgle s'est mis à la guitare ? :mdr:

Guitare chaotique donc, sus au chaos, il faut détruire cette infamie.

6378185.jpg

Désolé, c'est pas moi qu'a fait ça:clin:
Elle est moche ouais. Même s'il y a une "certaine esthétique" : c'est pas du moche pour dire d'être moche.
Disons que c'est un effet style un peu raté.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Vieille et moche...

ec25a6e10a943458330da265c521f792.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Feu notre vieil ami Filou aurait adoré cette guitare, évoquant des curiosités issues des pays de l'Est.
Un peu d'accord, même si dans l'absolu je la trouve passablement moche et mal fichue, mais elle a un indéniable charme rétro. Et puis tous ces micros et boutons, même si hautement inesthétiques, doivent être intéressants à utiliser pour qui aime avoir des sons différents.

Citation de kosmix :
Un peu d'accord, même si dans l'absolu je la trouve passablement moche et mal fichue, mais elle a un indéniable charme rétro. Et puis tous ces micros et boutons, même si hautement inesthétiques, doivent être intéressants à utiliser pour qui aime avoir des sons différents.

Ah ça, au moins 36 combinaisons de micros différents, qui pouvait bien avoir besoin d'une palette pareille ?

Mon Bandcamp

C'est sûr et je ne valide pas personnellement cet entassement de micros et de contrôles hautement ridicule :mrg:

Citation de slave1802 :
Ah ça, au moins 36 combinaisons de micros différents, qui pouvait bien avoir besoin d'une palette pareille ?

Pas plus qu'il n'est nécessaire d'espérer pour entreprendre, il n'est pas nécessaire que quelque chose soit utile pour être absolument indispensable !
36 combinaisons différentes, vous imaginez ? C'est déjà en soi une superbe machine à déterminer quelle serait la 37ième combinaison qui ferait rêver :8O:
Pas sûr que les 36 combinaisons soient vraiment utiles. Une guitare "normale" a déjà suffisamment de possibilités.

6379173.jpg

C’est mignon:facepalm:

Mon Bandcamp

La question qui me vient à l'esprit est la suivante :
Dans quel univers musical baigne la personne qui a commandé ou effectué cette réalisation ? :8O:

Sinon, ça fait très meuble futuriste à la "Orange Mécanique"

JayBignoise "Les Aéfiens veulent savoir"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Citation de slave1802 :

36, c'est le nombre de combinaisons faisant intervenir uniquement DEUX micros ensemble sur les 6 à disposition. Mais imaginez si on pouvait s'aventurer dans un TRIO de micros associés, ou un QUATOR de micros, puis un QUINTET de micros, voire tous les micros!..... Quelle orgie :ptdr:
Absolument !
A cela ajoute les possibilités d'en mettre en parallèle et d'autre en série, d'en splitter et d'en laisser doubles, de phase et de hors-phase, de changer l'ordre dans le cas d'une mise en série, etc etc etc ... tout un univers à explorer :8O:
tout ça pour finir avalé par un gigantesque trou noir de possibles :mdr: