Gratte moche land
- 59 492 réponses
- 875 participants
- 5 389 795 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
slave1802
sonicsnap
boustrophedon
Mais diable, c'est dessiné avec les pieds, non?
boustrophedon

kosmix

Vraiment le genre de guitare qu'on a envie de toucher (à condition de se laver les mains après..)
Sérieux ? T'as envie de toucher ça toi ?
Sinon autant je suis d'accord pour dire qu'elle est moche, dans le genre dégueu dégoulinant purulent à la The Thing, autant je la classerais quand-même dans GDL parce que faut vraiment salement délirer pour faire un cauchemar pareil
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
boustrophedon
kosmix

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
boustrophedon
sonicsnap
boustrophedon
sinon effectivement, le forum "délire" et le forum "moche" peuvent se télescoper... que faire de tout ce fatras de "guitares en forme de" ?
c'est pas spécialement toujours moche, c'est juste stupide la plupart du temps.
Le grand régal, c'est quand même ces tentatives de lutherie amateur... plus c'est fait avec des outils de garagiste et de grandes ambitions, plus c'est un régal!
Quand c'est dessiné avec les pieds, c'est bien, aussi... je vais me faire beaucoup d'ennemis si je dis que la firebird, la 4001 et toutes les Vigier sont dessinées avec des gants de boxe?
kosmix
Le grand régal, c'est quand même ces tentatives de lutherie amateur...
En effet, je vois que tu as compris l'esprit de ce topic
sonicsnap
darinze
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 16:11:56 ]
sonicsnap
boustrophedon
Je me suis tapé une centaine de pages, avant de m'immiscer dans votre forum (en remontant trop loin, les photos ont disparu), je me suis bien marré, faut dire... Mais je ne crois pas trouver des choses que vous n'ayez déjà trouvé.
Je mets encore deux images, des instruments du XIXème siècle parce que le parallèle avec les "guitares pointues" est amusant...
Devaient être les instruments de bas-rockeux en collants rose et perruques frisées, assez mal élevés...
Et sinon, pour Darinze, tu es organiste, je comprends, ou bien facteur d'orgues? Moi je suis facteur d'orgues, enfin je l'étais il y a longtemps, avec mon petit diplôme et tout.
boustrophedon

sonicsnap
darinze
pour Darinze, tu es organiste, je comprends, ou bien facteur d'orgues
Je suis organiste - et de contrebande, c'est-à-dire même pas un organiste correctement formé.
Bien évidemment je m'intéresse à la facture de l'instrument.
Je t'invite sur mon fil L'Orgue à tuyaux et l'Organiste mais tu vas être encore plus déçu, les photos y sont encore plus manquantes
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Latence

[ Dernière édition du message le 13/09/2024 à 17:57:33 ]
sonicsnap
boustrophedon
sonicsnap
BBmiX
la prochaine sera sur base de jante de R19, je parie
Sur une jante de Fuego = plus mieux bien...

(-; Be Funky ;-)
- < Liste des sujets
- Charte