Gratte moche land
- 59 518 réponses
- 875 participants
- 5 393 493 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
FrTh
kosmix
Encore une idée qu'elle est bonne!
C'est vraiment audacieux ce délire de découper le manche pour faire des dents de scie. Et ça a l'air réalisé proprement. GDL pour moi, même si je ne me vois pas du tout jouer sur un engin pareil
C'est un Wonderbar.
Pas wonder du tout. Ça ne me vend pas du rêve
Voilà. C'est la qu'est le dilemme.. J'en suis aussi là de mes réflexions.
Pareil. D'ailleurs personnellement je ne monte pas et je ne descends pas mon manche, j'essaie de jouer à peu près correctement c'est déjà beaucoup pour moi
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 04/12/2024 à 00:25:48 ]
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
slave1802
sonicsnap
kosmix

sonicsnap
Donc non, tout ça ne rime à rien.. Bien dans GML.
FrTh
La prochaine fois il met 3 simples pour faire une "stratelespaulcaster". j'ai pas hâte de voir le résultat vu le boulot de sagouin.
sonicsnap
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
darinze
C'est rat's, roots, pourri et glauque comme il le faut, en plus d'être ultra-minimaliste.
La sangle chaîne est bien raccord avec l'esprit.
Je ne sais pas si l'arbalète fait partie du machin, j'espère que non.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
sonicsnap
Anonyme
Qu'est-ce que ça peut bien être? Des racines? Des pieds de vignes? Admettons. Mais même dans ce cas, il aurait fallu se donner la peine de trouver une idée afin de cacher l'électronique, par exemple. Mais on a choisi de faire moche.. Et effectivement à l'image de la sangle-chaine.
sonicsnap
kosmix
On n'a pas trouvé de solution pour dissimuler l'électronique donc on a rien fait
Magnus Hammersmith

sonicsnap
kosmix
sonicsnap
slave1802
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

sonicsnap
Magnus > La première, peut-être qu'avec un coup de peinture?
La seconde, pas trop mon truc, mais il y a une recherche.
La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL, je ne sais pas pourquoi, mais elle m'a toujours plu..
Magnus Hammersmith
La Travis Bean, vue et revue, tant ici qu'il y a bien longtemps dans BGL
Oui mais, sur cette photo, avec la tronche du mec, ça rajoute un truc je trouve.
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte