Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Je ne suis pas guitariste, mais je lurke ce sujet. Les dernières sont magnifiques! Evidemment, dès que l'on touche à l'art, il y en a qui aiment et d'autres pas.
Ça, c'est aussi une certaine forme d'art, mais comment dire heu..., c'est conceptuel, oui voila, conceptuel..., heu... ce n'est pas dénué d’intérêt, mais heu...
Enfin bon, si elle sonne bien, on n'est pas obligé de la montrer
J'aime bien les Teuffel surtout la Birdfish. Quant à la dernière, c'est la 33 1/3 de Gordon Branch. Elle est bien chouette aussi. Si on regarde en arrière, il y a pas mal de grattes géniales dans GML qui n'ont comme tort que de ne pas avoir le look de la guitare bien élevée telle que tout un chacun l'imagine. Gratte Moche Land aurait pu être Gratte Incroyable Land.. C'était un peu mon idée à l'époque lointaine où j'y postais quotidiennement.
Ben voila, dès que l'on touche à l'esthétique, les avis divergent.
Ça c'est bien normal. N'empêche que comme par enchantement, les guitares qui sortent vraiment de l'ordinaire se retrouvent dans GML. Aux cotés des casseroles, donc.