Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 536 réponses
  • 881 participants
  • 5 509 126 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Pour les chat-lcooliques comme moi et certains d'entre nous ici, il y a régulièrement des temps de paroles au parloir : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-inclassable/forums/t.404413,audiochatzine-ou-l-actualite-feline-de-par-le-monde.html
6429092.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Original les repères :bravo:
Dommage qu'elle ait perdu des boutons :(
L'acné ça laisse des traces comme même :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Qu'est-ce qu'elle a l'air tarte celle-là ! :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6431833.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Un couteau, une assiette ... mais où est la fourchette ? :8O:
Sous le jambon ? :noidea:

(ps) Vous savez quand et comment on a inventé le steak haché ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Chant traditionnel du Toufoulkan :

"Omékilélè ! Omékilélè ! Omékilélè Sacépabo !
"Omékilélè ! Omékilélè ! Lamo cheté, safotou jeté !"
Si Dali avait été luthier...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Elle est excelente celle la!
Citation de Neko. :
Elle est excelente celle la!

Celle de Slave sur Dali, oui.
Si Santa Clauss avait été luthier ?

3e714eacabf1c2923875667e42fb3309.jpg

Barlow-Guitars-Brazilian-Rosewood-with-q-tuner-pickups2.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

Elle est superbe mais j'ai un doute : ce sont bien les bobines que l'on voit en rouge :?: :?!:
Parce que si c'est le cas, orientée comme ça, à 90°, je suis curieux d'entendre ce que ça donne ... si il y a seulement quelque chose à entendre :noidea:
Citation de Paul-Max Debusch :
Elle est superbe mais j'ai un doute : ce sont bien les bobines que l'on voit en rouge :?: :?!:
Parce que si c'est le cas, orientée comme ça, à 90°, je suis curieux d'entendre ce que ça donne ... si il y a seulement quelque chose à entendre :noidea:

C'est un peu le principe du mudbucker basse qu'on trouve sur les gibson EB, et ça fonctionne
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Merci ! C'est passionnant :bravo:
Je ne connaissais pas ces micros
https://www.q-tuner.com/
Personnellement c’est pas mon truc mais bon, ça a l’air de fonctionner quand même
Rhââ Lovely !!! :mrg:

6433300.jpg

Probablement un projet d'instrument monolithique
Un lapsteel ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

ou un prototype pour démontrer l'influence (ou pas) qu'a la quantité de bois sur le son et contredire

:?!:
Citation de damorg :
C'est un peu le principe du mudbucker basse qu'on trouve sur les gibson EB, et ça fonctionne

A part la blague en spoiler, tu es sérieux sur l'orientation à 90° des bobines des mudbuckers? Je n'ai rien trouvé de probant sur le net.
On dirait que c'est effectivement le cas :8O:

6433439.jpg

Ah ben merdalor. J'ai cherché tout un tas d'occurrences à base de "éclaté d'un mudbucker", "schéma d'un mudbucker", "conception d'un mudbucker", je n'ai pas pu choper une telle image.

La différence entre les mudbuckers et ceux trouvés sur la Flying V plus haut, c'est qu'on ne voit nulle trace de plots ni de leur aimant support sur cette dernière... Il reste une part de mystère...!
https://www.google.com/search?newwindow=1&q=mudbucker+interior puis clic sur "images" tout simplement ;)

Je comprend que les Q-tuner sont des "rails couchés" -> pas de plots donc.