Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 642 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23181
23182
Mais siiiiii... On dirait des jouets. Je revois au catalogue un vert électrique, un orange falshy, une jaune citron super acide.... ce sont des solidbody inspirées de forme LP, qui ont la particularité d'ailleurs d'avoir un corps assez épais (j'en ai vu une dans un cash, par hasard)....

Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver :oops2:
23183
Très bien pour jouer dans un concert de soutien anti nucléaire. Mais moche.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

23184
Citation de Ykar :
Mais siiiiii... On dirait des jouets. Je revois au catalogue un vert électrique, un orange falshy, une jaune citron super acide.... ce sont des solidbody inspirées de forme LP, qui ont la particularité d'ailleurs d'avoir un corps assez épais (j'en ai vu une dans un cash, par hasard)....

Putain, c'que ça m'énerve d'avoir le nom sur le bout de la langue et de pas pouvoir le trouver :oops2:


https://www.oktoberguitars.com :bravo:

Oui

23185
:bravo: ouais, c'est un peu l'antithèse, en quelque sorte.

Y'avait pas des grattes qui s'appelaient swift, shift, sweet, switch ou un truc du genre, façon finition plastoc pour les Duplo?....
23186
Est-ce que ça ne serait pas : Eastwood Airline?
Je crois qu'il en faisait en plastoc à une époque
Al bundy vs Georges abitbol
23187
eastwood c'est surtout dans les formes qu'ils font forts ! :-D
23188

Non, les Airline originales étaient en plastoc (la gratte de Jack White période White Stripes). Les Eastwood elles sont toutes en bois.

23189
D'ailleurs, il me semble qu'il réédite la même jack white (mais en bois). Je ne sais pas ce que ça vaut par contre.
Al bundy vs Georges abitbol
23190

Apparemment ces Eastwood sont de très bonnes guitares. Mais des grattes originales dont elles s'inspirent, elle n'ont que le look..