Gratte moche land
- 59 490 réponses
- 875 participants
- 5 389 536 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Anonyme

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

Dommage qu'elle ait perdu des boutons

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

Anonyme

darinze

(ps) Vous savez quand et comment on a inventé le steak haché ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 21/03/2025 à 13:24:19 ]

Anonyme

"Omékilélè ! Omékilélè ! Omékilélè Sacépabo !
"Omékilélè ! Omékilélè ! Lamo cheté, safotou jeté !"

slave1802

Anonyme

Anonyme

Elle est excelente celle la!
Celle de Slave sur Dali, oui.

slave1802

Anonyme

Parce que si c'est le cas, orientée comme ça, à 90°, je suis curieux d'entendre ce que ça donne ... si il y a seulement quelque chose à entendre

damorg

Elle est superbe mais j'ai un doute : ce sont bien les bobines que l'on voit en rouge![]()
![]()
Parce que si c'est le cas, orientée comme ça, à 90°, je suis curieux d'entendre ce que ça donne ... si il y a seulement quelque chose à entendre
C'est un peu le principe du mudbucker basse qu'on trouve sur les gibson EB, et ça fonctionne

Anonyme

Archy1

https://www.q-tuner.com/
Personnellement c’est pas mon truc mais bon, ça a l’air de fonctionner quand même

Magnus Hammersmith

Anonyme

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Max_Onhoff

C'est un peu le principe du mudbucker basse qu'on trouve sur les gibson EB, et ça fonctionne
A part la blague en spoiler, tu es sérieux sur l'orientation à 90° des bobines des mudbuckers? Je n'ai rien trouvé de probant sur le net.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 22/03/2025 à 16:15:36 ]

Max_Onhoff

La différence entre les mudbuckers et ceux trouvés sur la Flying V plus haut, c'est qu'on ne voit nulle trace de plots ni de leur aimant support sur cette dernière... Il reste une part de mystère...!

Anonyme

Je comprend que les Q-tuner sont des "rails couchés" -> pas de plots donc.
- < Liste des sujets
- Charte