Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 395 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23291
Citation de sonicsnap :
Gratte Moche Land aurait pu être Gratte Incroyable Land.. C'était un peu mon idée à l'époque lointaine où j'y postais quotidiennement.

ou "gratte qu'on ne jouerait pas en live avec land"
Il n'y a pas que le fait de s'éloigner des formats traditionnels de la guitare électrique, certains "délires" comme la Gordon Branch n'ont que l'aspect esthétique qui peut être discuté. cela n'empêche pas de respecter le travail et la recherche du concepteur, et de se dire éventuellement que c'est surement une super guitare !!

J'ai toujours adoré les Ulrich Teuffel, je les trouve magnifiques, équilibrées, proportionnées..etc
Ça fait un bail qu'on en voit toujours une ou deux dans les résumés des salons ( namm, musikmess ) et même dans les magazines avant les internet. :alertevieux: :-D
le fait de les trouver ici ne me choque pas plus que ça... l'habitude peut-être

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23292

Pour ma part, ce serait un rêve que de pouvoir jouer sur scène, tant avec la Birdfish qu'avec la 33 1/3 (quoique pour ça, il faudrait déjà que je me remette à jouer de la guitare sur scène, ce que je n'ai plus fait depuis bien longtemps icon_redface.gif )

Sinon, il est bien trop tard pour lancer "Gratte Incroyable Land", car la plupart des guitares extraordinaires ont été postées dans GML, y compris par mes soins, quand j'imaginais faire de ce topic la plus belle collection de grattes hors-normes. Depuis, GML est redevenu GML et a, à mon avis, perdu beaucoup de son intérêt.

[ Dernière édition du message le 05/05/2013 à 13:20:20 ]

23293

La Teuffel je connaissais et je trouve le concept très intéressant et pas moche si on garde l'esprit ouvert. Un peu comme les guitarconcept à la Rick Toone. Ergonomiquement poussé et pas moche. Tu prends la Les Paul par exemple, on s'accordera à dire qu'esthétiquement ça reste un incontournable, mais question ergonomie, c'est très moyen. 

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23294
Citation de sonicsnap :
Sinon, il est bien trop tard pour lancer "Gratte Incroyable Land", car la plupart des guitares extraordinaires ont été postées dans GML, y compris par mes soins, quand j'imaginais faire de ce topic la plus belle collection de grattes hors-normes. Depuis, GML est redevenu GML et a, à mon avis, perdu beaucoup de son intérêt.


tout dépend à quel degrés tu prends le qualificatif de "moche".
Perso j'y trouve ici les "incroyables" et "hors normes" les gout et les couleurs de chacun, je peux pas lutter donc...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

23295

et ce qui était beau dans les 70's peut être moche aujourd'hui (les trucs avec plein de plastique ou formes kitschissime mal vieillis) ou encore la mode hedbangers des 80's avec leur couleurs fluos pour cevelus en spandex (ah oui, ça j'ai aimé facepalmmrgreen )

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

23296

Avertissement : elle est franchement moche... mrgreen

 

23297
Et sauf erreur de ma part, jamais vue ! Chapeau.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

23298

bravo

C'est vraiment une "belle" horreur.

23299

Il faut voir aussi la tête:


En fait, cette gratte a été souvent vue dans les premières années de GML. Moi même, je l'ai postée alors qu'elle l'avait déjà été auparavant. Mais c'est un must.

23300

êrk ! au moins tout le monde est d'accord. Que celui qui la trouve belle se fasse connaître facepalmmrgreen

Invendable

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes