Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 181 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 491 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23781

y'en a qui t’ont devancé... mrgreen


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23782
icon_facepalm.gif

tous les dégoûts son dans la nature.
23783

comme tu dis...


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23784
le custom shop ESP ne fait pas que de belles choses..!!!
23785
C'était une commande spéciale ils avaient 30 minutes pour la livrer. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 13:43:29 ]

23786
:bravo:

Chez ESP, y'avait la Ninja (signature Amott), là il y a la pizza, il ne manque plus que la tortue...
:fleche:
23787
et voila!

turtleshell_guitar_back.jpg
23788
Pas mal... Pour déneiger mon chemin avant de partir au taf les matins de janvier !icon_facepalm.gif
remarque, un ou deux coups de scie sauteuse, et y'a de quoi faire n'importe quelle forme "conventionnelle", vu la taille du corps...! :8O:

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

23789
23790