Gratte moche land
- 59 537 réponses
- 875 participants
- 5 395 720 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith
Je la trouve pas plus moche que n'importe quelle Explorer..
Là, je trouve que tu pousses un peu quand même.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Là, je trouve que tu pousses un peu quand même.On peut ne pas aimer les Explos mais ça reste un classique, une référence, et qui peut être très classe dans ses versions historiques.
Je ne dis pas le contraire, mais je n'ai jamais eu tellement de goût pour cette guitare. Bon, j'aurais dû dire: " Cette gratte ne me semble pas moins belle que n'importe quelle Explorer"?
slave1802
Anonyme
La rouge de Magnus, il n'y a finalement que la forme complètement anachronique du PG qui me choque. Sinon (finition déglingo/sans soin mise à part), elle serait tout à faiot regardable.
damorg
Elemmir
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
slave1802
Archy1
sonicsnap
jeanseb85
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

sonicsnap
..et la tête! Alouette!
[ Dernière édition du message le 14/05/2025 à 17:47:18 ]
damorg
Anonyme
Magnus Hammersmith

sonicsnap
BBmiX
(-; Be Funky ;-)
sonicsnap
slave1802
Anonyme
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte