Gratte moche land
- 59 495 réponses
- 875 participants
- 5 390 029 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Pour celle de droite, ce banal manche traversant posé sur un bout de bois torturé n'est pas du meilleur effet.
slave1802
Max_Onhoff
sonicsnap
Magnus Hammersmith
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
Catharsis
C'est peut-être la couleur de la tête qui me gêne le plus dans l'histoire...
Let there be rock !
[ Dernière édition du message le 19/06/2025 à 19:18:18 ]
damorg

https://www.leboncoin.fr/ad/instruments_de_musique/2931438657
Catharsis
Let there be rock !
sonicsnap
Catharsis
Le veinage ne paraît pas naturel.
On dirait presque un motif inspiré d'empreintes digitales ...
Let there be rock !
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Magnus Hammersmith

sonicsnap
En zoomant j'ai l'impression que c'est dessiné.
Oui, je me demande comment c'est fait, mais je pense que ça doit être ça..
sonicsnap
Magnus Hammersmith
darinze
La finition au Laguiole

Les cornes taillées brutalement j'avoue que ça manque de finesse. Après, la finition "bois brut" en elle-même ne me pose pas plus de problèmes que ça.
Le gros trou rond au milieu du corps(*), c'est pour symboliser une rosace de gratte sèche, ou pour monter dedans un roulement à billes pour pouvoir yngwiemalmsteener en concert ?
(*) merci de ne pas couper cette phrase afin de la faire paraître dans Alertes Citations
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 20/06/2025 à 13:08:22 ]
slave1802
damorg
Max_Onhoff
kosmix
Celle d'avant est bien moche. Sonic est trop gentil, trop tolérant, comme d'habitude !
Les cornes coupées et le gros trou de "rosace" j'ai comme l'impression que tout ça a été fait après coup, dans le but d'alléger l'engin.
Magnus Hammersmith
Bravo Slâââve !
Magnus Hammersmith

Bon week end !
kosmix
- < Liste des sujets
- Charte