Gratte moche land
- 59 491 réponses
- 875 participants
- 5 389 678 vues
- 732 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Elemmir

Elle aurait été top pour No One
La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..
[ Dernière édition du message le 15/05/2025 à 17:48:12 ]
kosmix
Sinon pas mal la guitare plaque de cuisson.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
Quant au canard, il est adapté pour ceux qui multiplient les "couacs" et qui assument..
darinze
pas mal la guitare plaque de cuisson.

Y a que 4 cordes mais ça reste une gratte.
Impeccable pour mettre des pains

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
darinze
Je trouve ni moche, ni beau. Tout au plus un peu curieux.
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
Max_Onhoff
damorg
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Il y avait une autre photo. Elle est dégueu mais on voit mieux que les proportions sont approx et on imagine facilement le superbe corps découpé à la scie égoïne qu'on doit trouver sous la peau de bête. Caution Pickguard Moche Land aussi.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 12:36:26 ]
Anonyme
Max_Onhoff
damorg
J'ai trouvé, cuir>texas>barbelé>migrants> c'est la guitare à DT ?
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:01:42 ]
Anonyme
Oui alors.....le repoussant repoussage de barbelé, c'est justifié ?
J'ai trouvé, cuir>texas>barbelé>migrants> c'est la guitare à DT ?
Nope.

darinze
c'est la guitare à DT ?
Qu'est-ce que Dream Theater vient faire là dedans
? Et puis le guitariste de DT il a un nom, c'est John Patulacci, merci d'avoir un peu de restecp. T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 13:35:35 ]
kosmix
Après comme dit par Max ce type d'horreur plaît généralement aux artistes "trad" US à savoir country/folk. Peut-être même western ? Mais je crois que ce style n'utilise que des instrus acoustiques (j'y connais rien car c'est bien un style qui me laisse de marbre).
Max_Onhoff
darinze
Elle doit avoir sa place sur une scène country folk (manque une frange ou deux tout de même), moins chez les stoners djenters et trash métalleux
Bah, du cuir, de la résille, et roule.
c'est bien un style qui me laisse de marbre
Tu es bien dur.
fais pas comme la dernière fois où t'as fait exprès de pas comprendre mon jeu de mots
slave1802
sonicsnap
Magnus Hammersmith
Ce genre de poêle, il faudrait les voir en utilisation pour savoir comment on est obligé de se tenir d'après le concepteur. Et puis celle-là, debout ça doit être bien équilibré en plus d'être beau.
darinze
jsus pas guitariste, mais ne manque-tout-de-même-t-il pas un appui pour le bras droit, quelque part à gauche des potars ?T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
kosmix
marbre/dur
C'est bon j'avais compris, désolé pour la dernière fois, je devais être sous emprise
Magnus Hammersmith

- < Liste des sujets
- Charte