Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 531 réponses
  • 881 participants
  • 5 508 852 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Pour faire des cocottes.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'aimerais savoir si elle pond un oeuf canard quand on lui bende le:facepalm:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

6645137.jpg

Sur celle-là, quand on a vu un Q se frotter contre une barre, dans le plus pur style pole dance, je trouve qu'on a du mal à ne plus le voir... :mrg:

6645138.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une Strat de foooooooolie ?

Pas des horreurs de haute voltige, mais en effet, je ne voudrais ni de l'une ni de l'autre..
Quel esprit !
...mal placé ? :facepalm:

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

La première est une planche à couper le saucisson :mrg:

ou le magret de canard tout juste retiré du barbeuc marmite.gif

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

Avoue qu'elle est parfaite pour mettre des pains au four. A défaut de les mettre dans un ampli.

:bravo:

6646545.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Je n'aime pas du tout la forme. Les fleurs.. Bon, comme dirait Antoine, ça fait une gratte qui est juste en avance par rapport à celles qui n'ont encore que des boutons..
Elle fique ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon Bandcamp

Sylvestre en tous cas.

20594b2a50a9fed1511bec308316c4d8.jpg

Mon Bandcamp

Moche? Absolument pas en ce qui me concerne! Je la trouve cool comme tout cette petite gratte malgré son coté "déglingue". Vraiment beaucoup de charme, je trouve!
Citation de sonicsnap :
cette petite gratte

Non, c'est la photo qui fait 24x32 pixels, la guitare a l'air de taille normale. :mrg:

6647634.jpg

Disons que comme cadeau de fête des pères, par un enfant de 5 ans, ça peut passer, avec le côté subjectif et "l'amour est aveugle" qui aide aussi un peu.Je plaisante bien sûr.:bravo:

Accordeur de pianos, amateur de synthés.         http://www.accord-eure.fr

la dernière a un côté un peu shadock :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

Le fait est qu'on a du mal à accepter que les cordes ne soient pas centrées par rapport au corps..
D'où l'expression "et le monocle rit jaune",....
pour jouer ah lunette je te plumerais:mdr:
6649976.jpg

Tout est aléatoire et mal inspiré dans cette guitare! En tous cas, forme et plaques diverses..