Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 580 réponses
  • 875 participants
  • 5 401 423 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59576
Je pense en effet que ce ne sont pas des cordes sympathiques, mais juste des notes supplémentaires que le guitariste peut jouer si nécessaire.

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 14:55:47 ]

59577
Je vois deux sorties jack, serait-ce une guitare stéréo ?

Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

59578
Des cordes et des micros dans tous les sens, c'est effectivement révolutionnaire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59579
On a retrouvé la première guitare de David Gilmour....

0c59a5f64cea84a2f7eece19176bbee5.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59580
Citation de Accord'Eure Pianos :
Je pense en effet que ce ne sont pas des cordes sympathiques, mais juste des notes supplémentaires que le guitariste peut jouer si nécessaire.

Qu'est-ce qui te fait dire ça? De toutes façons, il y a bien des guitares possédant des cordes à vocation sympathique mais que les guitaristes ne se gênent pas pour gratter..

slave > Rappel: "Pink Floyd" n'a jamais signifié "flamant rose". Sinon, elle est marrante cette guitare, mais elle doit être bien chiante à jouer..
59581
Pff Slave tu me déçois ! :mrg:

Citation de sonicsnap :
slave > Rappel: "Pink Floyd" n'a jamais signifié "flamant rose".

Voilà ! Et en plus Gilmour n'est ni un membre fondateur ni le premier guitariste du groupe donc bon, encore un carton rouge ! :mrg:

Et d'abord c'est même pas un flamand rose, c'est un pélican :oops2:

BiPSU98.gif

:mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 09/11/2025 à 18:02:17 ]