Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Gratte moche land

• 59 491 réponses
  • 875 participants
  • 5 389 689 vues
  • 732 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59476
Métal ou pas, peu importe. En tant que guitare pointue, je ne la trouve pas moche celle-ci..
59477
Faut voir comment elle s'encastre dans la basse et la guitare lead...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59478
Houx la vilaine !:mrg:
59479
Citation de slave1802 :
Faut voir comment elle s'encastre dans la basse et la guitare lead...

Le groupe s'appelle Peuzeul. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59480
Sonic, le seul et l'unique ! ...qui vient sur GML pour dire qu'il les trouve belles ces guitares :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59481
Belle, c'est beaucoup dire. Je ne m'en porterais pas acquéreur. Mais je ne la trouve pas moche.
59482
Vue sur un forum où elle est présentée comme magnifique. Perso, je trouve ça particulièrement affreux et d'un redoutable mauvais goût.

6636140.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59483
C'est peut-être une question de goût, mais je trouve aussi ça bien vilain..
59484
J'aime bien la déco "peinture bleue écaillée" de la table, mais pas ces spirales qui ne sont pas du tout dans le ton.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

EcEcoutez Sonic "On Love You"

59485
Et les micros et le Bigsby.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59486
Il n'y aurait pas les spirales, on pourrait discuter. Mais avec elles c'est l'horreur générale..
59487
Cette dernière m'offre la délicatesse d'une gestation de poulpe sur un plancher vintage, j'aime beaucoup
59488
78ca143407e36583309cf623f3a3462f.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

59489
qui pourrait me dire quel est le micro chevalet ovale ?:aime:
59490
Citation de SUPERKADOR :
qui pourrait me dire quel est le micro chevalet ovale ?:aime:

https://www.spaltinstruments.com/instrument-gallery/bonetop-pickups/
59491
Il y a des choses vraiment sympa parmi ces micros. Je ne sais pas ce qu'ils valent mais pour le look, c'est assez chouette.

slave > hum.. On ne la voit pas bien cette guitare. Deux micros? Le truc noir, c'est un micro? Ou le chevalet? Sinon, que serait-il devenu ce chevalet? La tête est démesurée à la façon de certaines guitares vintage.. La forme n'est pas inintéressante.
59492
Alors ici, on peut même faire abstraction de la forme de base (pour une guitare Metal... :mrg:) mais regarder juste la TAILLE ! :facepalm:

En se basant sur la taille du manche, qui a l'air d'être un manche Jackson standard de récup, s'imaginer en train de tenir ce truc... :oo:

6637486.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?