Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 180 réponses
  • 858 participants
  • 4 997 314 vues
  • 721 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23791
ça vaut pas une bonne montre ta daube :oops2:

[ Dernière édition du message le 23/09/2013 à 23:58:10 ]

23792

Je ne la trouve pas moche, mais elle provoquera des haut-le-cœur dans BGL :

23793
déjà vue , dans BGL si je ne me buse

:leboncoinbescherelle:
23794

Je la trouve très intéressante esthétiquement. Je l'ai donc mise dans BGL.
Il y a maintenant un bon bout de temps, quand Raskol et Filou étaient encore là, BGL a connu une brève période où nous y postions régulièrement de superbes Teuffel, Malinoski, Pheo, Wandré, et d'autres du même tabac, pour le plus grand bonheur des participants. Cette période est bien révolue, mais j'avoue me plier difficilement à la dictature de la banalité et de la chochotterie..

23795

+1

la dernière fois que j'ai posté une Wandré dans BGL, j'ai pas fais recette, loin de là  icon_rolleyes.gif


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

23796
Citation :
:leboncoinbescherelle:

T'as raison petit bonhomme, je te donne un exemple, et là on est loin du Bescherelle...

Citation :
Il me semble qu'on sait déjà croisé sur AF non ?

x
Hors sujet :
Il est vrai qu'"être" et "savoir" peuvent phonétiquement se ressembler mais certains ici "sont" mais ne "savent" pas. Un peu comme la méduse ou l'oursin: ils sont mais ne le savent pas... puisque comme chacun le SAIT:
Citation :
les méduses ont un réseau de nerfs au lieu d'un cerveau.
:bise:
Mais que fout une prothèse de tibia plantée dans une guitare ????? :???::???:
23797
x
Hors sujet :
Citation :
ça vaut pas une bonne montre ta daube

Scuse moi de préférer 2 Picasso à la Rolex Bling-Bling sarkozyenne... :-D


Pour en revenir à la prothèse de tibia, le "vieux" que je suis est un peu dépassé dés qu'il s'agit de grattes ou basses modernes. J'ai été "traumatisé" par les horreurs Charveliennes des 80's. Depuis je ne décroche pas des vieux modèles classiques, Fender, Gibson ( je parle d'esthétique ). Y'a pas qu'eux mais je suis partisan de la sobriété. Voilà. :noidea:
23798
J'vais me répéter : à part la barre elle est jolie. Après c'est bien de voir autre chose que les standards, même si du coup la critique est rapide.... Donc sonicsnap ne change pas stp;)

x
Hors sujet :
AS : sait au lieu de s'est ça pique les yeux ! Bordel comment j'ai fait . J'avoue je fé souvan espré mé là :8O:
23799
x
Hors sujet :
AS
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

23800
C'est vrai que l'on a toujours l'envis de modèle avec des formes nouvelles mais je pensse que l'on reste sur du classique qui rassure et surtout qui on fait leurs preuves
Quand tu mets 1500 € dans une gratte tu va pas tenter le diable même si elle en a la forme :-D

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.