Gratte moche land
- 59 490 réponses
- 875 participants
- 5 389 532 vues
- 732 followers

metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE

Max_Onhoff

sonicsnap

Magnus Hammersmith

Bref, spéciale, mais je l'aurais mise dans le topic des entre-deux.
Tu es gentil, tu aimes récompenser l'innovation et c'est bien !

Mais regarde quand même le cutaway: il est débile. La corne est tellement proche du manche qu'on ne peut pas passer la main (c'est la même forme en beaucoup plus étroit que sur une Mockingbird où c'est déjà galère).
Quand tu poses ta main sur le chevalet, tu dois avoir l'avant-bras dans le vide. Parfait pour la stabilité.
Si tu joues avec la guitare posée sur la jambe droite, c'est le bout de touche que tu as au dessus de la jambe. Mal de dos garanti, plus le fait que le corps doit plonger vers la droite 10 fois pire qu'avec une LP.
Tout a donc été aussi bien pensé que la largeur du manche.

C'est une gratte qui se veut moderne ou expérimentale, mais qui est complètement foirée à tous les niveaux.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
[ Dernière édition du message le 21/09/2025 à 12:33:42 ]

slave1802

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Max_Onhoff

Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.

sonicsnap

slave1802

Magnus Hammersmith

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

slave1802

darinze

Moi ça me fait penser à un modèle de robe pour Betty Boop.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 23/09/2025 à 13:25:04 ]

sonicsnap

slave1802

Bof, pourquoi faudrait-il obligatoirement que ça représente quelque chose? Peut-être c'est simplement loufoque. Je trouve ça rigolo..
C'est comme les nuages, chacun y voit ce qu'il veut ou pas...

damorg

sonicsnap

Magnus Hammersmith

sonicsnap

Max_Onhoff

damorg

Archy1

Ceci dit, c’est pas la joie non plus…

darinze

sonicsnap

FrTh

- < Liste des sujets
- Charte