Gratte moche land
- 60 848 réponses
- 883 participants
- 5 555 659 vues
- 739 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Magnus Hammersmith

j'ai du mal à m'incruster l'idée que cette photo soit authentique.
Mécas entièrement vertes (encore que ça doit exister, j'imagine, mais elles sont exactement de la même couleur que la tête de gratte), "feuillage" ajouté à la serpe, les interrupteurs bizarrement disposés ; même la poignée de porte est à l'envers
Même pot de peinture verte pour la gratte et les mécas.
Plantes en plastoque accrochées à l'agrafeuse. J'ai pas fait de Foto Forensics mais l'éclairage/ombrage a l'air légal.
Quand à l'installation électrique, si elle a été faite par le même gus que la gratte, c'est cohérent.
En général, quand tu as plusieurs photos avec des angles légèrement différents, tu as moins de chances que ce soit du bidouillage.
Même si ça commence à devenir dur d'être sûr à 100%...
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Hit !

Même si ça commence à devenir dur d'être sûr à 100%...
Ca, c'est sûr
- Ah bah j'ignorais qu'un même pot de peinture pût servir sur le bois et l'acier.
Note bien, côté délire, pourquoi pas
- Mouaip ; j'observe le même flou sur le feuillage, qu'il soit devant ou derrière la guitare.
- Mais effectivement : en considérant la profondeur de champ différente sur les 2 clichés, + les marques de ceinturon, les doutes sont mis à mal.
"Brèfle" : on n'a pas fini de se poser des questions avec l'I.A.
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
sonicsnap

Hit !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
Point-virgule

C'est une Radis Radius.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- Hit !
kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- Hit !
- Point-virgule
saturix

- jeanseb85
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- Fépacho
- sonicsnap
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Elemmir
jeanseb85

gratte grattounette.....
darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- jeanseb85
- Hit !
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
kosmix

Et le machin noir sur le "pickguard" c'est quoi ?
Hit !

jeanseb85

en effet, des allures de SG plutôt plaisantes
>slave
Whoua la vache ! c'est trop long
gratte grattounette.....
Magnus Hammersmith

en effet, des allures de SG plutôt plaisantes
Ça fait longtemps que t'as pas vu une SG ?
Magnus Hammersmith

- sonicsnap
sonicsnap

La dernière de Magnus, c'est vraiment du tape à l'œil à la petite semaine..
JayBignoise

La dernière de Magnus, c'est vraiment du tape à l'œil à la petite semaine..
Guitare bien qu'elle ne me plaise pas (si ce n'est pas une Telecaster ou une Jazzmaster, peu de chance que cela me plaise), blague à part, bien qu'elle ne me plaise pas donc, elle n'est pas pour autant moche non plus. C'est bien fait, bonnes proportions, il y a une idée claire concernant l'électronique, l'accastillage et c'est propre. C'est une guitare, pas un tas de m.... Au final elle n'a pas tellement sa place ici me concernant.
JayBignoise "Krokmou"
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- ronanr
- Point-virgule
- Elemmir
kosmix

Ça fait longtemps que t'as pas vu une SG ?
Je suis d'accord, voire une SG dans ce machin il faut quand-même de l'audace ou une imagination débridée par des substances hallucinogènes
slave1802

On reconnait parfaitement la télécaster !
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- sonicsnap
sonicsnap

Hit !

... Etaient pourtant offertes tant de possibilités pour contourner l'écueil...
- < Liste des sujets
- Charte
j'ai du mal à m'incruster l'idée que cette photo soit authentique.