Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 631 réponses
  • 875 participants
  • 5 408 605 vues
  • 734 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59626
x
Hors sujet :
C'est pas une guitare non plus, mais c'est encore plus moche !

6663886.jpg

:facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59627
Allez, recentrons le débat !

6663887.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59628
Que d'abominations ces dernières.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59629
x
Hors sujet :
Je déteste cette photo du blobfish, parce qu'elle suscite la moquerie, alors qu'il faut savoir que le poisson, là, est vivant et en pleine souffrance, car exposé à une pression extérieure sans commune mesure avec ce qu'il vit au quotidien à très grande profondeur. Désolé pour être le pisse-froid de service

La dernière est vraiment moche bordel. Mais (je ne suis pas guitariste, mais...) le manche a été coupé non ? ou alors ça existe vraiment des manches qui ne vont pas jusqu'à la 24° case ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 15:40:52 ]

59630
Bien-sûr que ça existe.

Par-contre là pour l'accès aux aiguës on oublie.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59631
L'accès aux aigus, c'est par dessus et en tapping uniquement. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59632
Bon, la dernière, ce n'est pas pour moi non plus, m'ais ce n'est pas ce qu'on a vu de plus laid. A force, on devient difficile.. :clin: