Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 59 770 réponses
  • 876 participants
  • 5 422 213 vues
  • 735 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
59626
x
Hors sujet :
C'est pas une guitare non plus, mais c'est encore plus moche !

6663886.jpg

:facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Tu veux une gratte Metal de foooooooolie ?

59627
Allez, recentrons le débat !

6663887.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

59628
Que d'abominations ces dernières.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

59629
x
Hors sujet :
Je déteste cette photo du blobfish, parce qu'elle suscite la moquerie, alors qu'il faut savoir que le poisson, là, est vivant et en pleine souffrance, car exposé à une pression extérieure sans commune mesure avec ce qu'il vit au quotidien à très grande profondeur. Désolé pour être le pisse-froid de service

La dernière est vraiment moche bordel. Mais (je ne suis pas guitariste, mais...) le manche a été coupé non ? ou alors ça existe vraiment des manches qui ne vont pas jusqu'à la 24° case ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 15:40:52 ]

59630
Bien-sûr que ça existe.

Par-contre là pour l'accès aux aiguës on oublie.

59631
L'accès aux aigus, c'est par dessus et en tapping uniquement. :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze  .  Clip SONIC ON LOVE YOU

59632
Bon, la dernière, ce n'est pas pour moi non plus, m'ais ce n'est pas ce qu'on a vu de plus laid. A force, on devient difficile.. :clin:
59633
Citation de sonicsnap :
Bon, la dernière, ce n'est pas pour moi non plus, m'ais ce n'est pas ce qu'on a vu de plus laid. A force, on devient difficile.. :clin:

On ne peut pas tomber tous les jours sur une licorne...

8c5c709613b0e7daebd4a8d6c9490c42.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

59634
Je l'ai déjà vue celle-là. Il y a du travail, mais le manche et la tête qui figurent la corne, c'est très laid.
59635
Gratte Moche Pas Montée Land.

Pour ton plaisir, sonic, imagine la 1ere avec son Floyd, et la seconde avec un TOM agrémenté d'un bon gros stopbar. :bave::clin:

6664514.jpg

6664515.jpg

6664516.jpg

6664517.jpg

6664518.jpg

59636
Oui, ce n'est pas beau, en effet. Mais ce sont éventuellement de bons gimmicks pour la scène, selon le style du guitariste.. :clin:
59637
jurassic-rock-deer-mineral-logo.png

:mrg:
59638
J'aurais plutôt mis ça en guitares de jazz, non ? :?!:

59639
Je n'ai pas trouvé de photos avec une meilleure définition, du coup je vous en met 2 pour le prix d'une

9593825a5242f5bf0914db1e97625c5e.jpg

c13ffdb1cf4144bc5b918d48feba5996.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 18/11/2025 à 19:19:09 ]

59640
59641
Autant la poule peut être un certain délire, laid, autant l'autre, ptin face.png

59642
Je ne sais pas.. L'autre, c'est peut-être une divinité orientale. "La poule" n'a de poule que la tête. Je n'ai jamais vu un gallinacé aussi mal foutu..
59643
Citation de sonicsnap :
L'autre, c'est peut-être une divinité orientale.

Oui un truc de ce goût-là probablement :mrg:

En tous cas bonne pioches ces guitares animales :bravo:

Elles sont moches mais pour pinailler on peut les imaginer en condition scénique, si c'est dans l'esprit du groupe et de la musique ça pourrait être du GDL car elles sont plutôt bien réalisées.

59644
Déjà posté mais comme les photos ont disparu

2-picture3.jpg

3-picture2.jpg

concorde.jpg

https://jedistar.com/vincent-berton/

[ Dernière édition du message le 19/11/2025 à 02:24:22 ]

59645
Juste pour choquer les intégristes des grands classiques. :mrg:

6665586.jpg

6665587.jpg

59646
Toutes ces guitares, dans des genres différents, que ce soit celles postées par malc ou par Magnus, sont surtout franchement bizarroïdes.. J'imagine qu'elles s'adressent vraiment à des publics de niches très étroites! :clin:
59647
Tu veux dire, pour les lévriers ? :8O:
59648
Citation de malc :
concorde.jpg

Pas exactement la même, mais ça y ressemble :

file.php

59649
59650
Il aurait eu l'air plus sympa avec celle-là :

13e19a55cdd3e56122db8336652147fb.jpg