Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 506 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
23851
x
Hors sujet :
ah oui les greffes en 3D j'ai vu çà aussi

Malheureusement celui qui me greffera des mains pour jouer comme Satriani n'est pas né :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

23852
23853
Faudrait une autre photo pour voir, mais j'ai l'impression que la verte à droite n'est pas si mal que ça...ça donne l'impression d'être une surface d'eau... :)
23854

Fais "click-droit" et "afficher l'image".. Ça grossit un peu.

 

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 23:33:31 ]

23855
Citation de sonicsnap :
Fais "click-droit" et "afficher l'image".. Ça grossit un peu.



Même en un peu plus gros, avec cet éclairage, je trouve toujours ça sympa, moi.... :oops2:
23856
haaarf ça pique les yeux... surtout la rose bonbon sucé aaarrrr.

Le contraire de chanter faux n'est pas de chanter juste mais de chanter vrai.

23857
Boah .. Pour qui fait du glam-rock, ça devrait passer:oops2:
23858
Salut tous

En effet, la verte et la mauve j'aime bien. Moins fan des 2 autres, même si j'aime bien le glam-rock. Et quand je pense que le jour où j'ai commandé ma Paulette, puisqu'il n'y avait pas de disponibilité pour une bleue, j'étais prêt à prendre une verte et le vendeur m'avait dit... "BOF elle est pas terrible en vert" putain c'est moi qui paie bordel. La prochaine fois je lui conseillerai CECI c'est super efficace :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

23859
Celle de gauche fait vraiment acné. les autres, ma foi...
23860
c'est de loin les moins GML de GML, avec la verte qui me parait plutot jolie d'ailleurs....

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict