Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 206 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24551
1936797.jpg
Vomi d'algues par un alien, ce qui nous change du vomi d'huitres par un humain. :-D
1936798.jpg
Vomi de Schtroumpf par Gargamel.
:beurk:
24552
ah oui, quand même...
24553
Bah, c'est juste du bois très figuré avec des couleurs un peu criardes...effectivement, je ne trouve pas le résultat très heureux non plus, mais on a vu bien pire par ici quand même.

Mettez-nous les mêmes avec un beau rouge ou bleu sombre ou un joli sunset burst et un binding autour du corps et tout le monde bavera dessus...

[ Dernière édition du message le 12/11/2013 à 11:27:00 ]

24554
Citation :
Mettez-nous les mêmes avec un beau rouge ou bleu sombre ou un joli sunset burst et un binding autour du corps et tout le monde bavera dessus...

Bref, changez la couleur... Barry, elles sont ici à cause de la couleur, pas de la forme. Tu t'es vidé le cerveau aussi ? :-D
24555
Citation de American :
Citation :
Mettez-nous les mêmes avec un beau rouge ou bleu sombre ou un joli sunset burst et un binding autour du corps et tout le monde bavera dessus...

Bref, changez la couleur... Barry, elles sont ici à cause de la couleur, pas de la forme. Tu t'es vidé le cerveau aussi ? :-D


Ben oui...forcément. :oops2:
24556
les deux..hémisphères ? icon_facepalm.gif
24557
N'empêche les 2 ont un joli corps et je parle bien des 2 dernières guitares postées, bande d'ado en rute :oops2:
24558
C'est bien quoi t'est-ce que je tentais de spliquer à Barry...:bravo:
24559
merde soit t'as trop bu soit fokjmymeht :-D
24560
Bon allez, trêve de blabla onaniste, remettons les choses (surtout cette "chose") à leur place... :oops2:

1936776.jpg