Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 967 réponses
  • 857 participants
  • 4 963 398 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
24071
ben quoi c'est très bon la mortadelle :bave:

gratte grattounette.....

de la mizic

24072
Citation de American :
MAB... une sorte de chien savant de la gratte...Son côté animal de cirque me fait rire à chaque fois que je tombe sur une de ses vidéos... à ne pas rater son exhibition avec une double manche... Quant à la profondeur de son regard, même l'épagneul le plus triste à l'air éveillé / à lui. Matez sa gueule... on dirait Jeff Beck sous surdose de calmants... :-D
Ses grattes lui ressemblent...:non:


+1 :bravo:
24073
24074
1937447.png

Indigne du créateur de la Strat', Tele et JB...:beurk:
Et la tête 70's pour parachever le massacre.
J'y trouve un côté jouet bon marché, tirette à 2 balles...
24075
dire qu'il a suffit à Leo F. de transformer du bois de cagette en planche à pain pour devenir une légende...
24076
Citation :
dire qu'il a suffit à Leo F. de transformer du bois de cagette en planche à pain pour devenir une légende...

Tatatata.... Je suis bassiste, tu vas pas critiquer Papy Leo... Tu serais pas un amateur de Gibson en chêne massif, mini 15 Kg ?
:-D
24077
x
Hors sujet :
hé non!! :p mais j'avais envie de faire ma mauvaise langue!
et j'ai failli m'offrir une precision il y a peu..!!
24078
Citation de American :
Citation :
dire qu'il a suffit à Leo F. de transformer du bois de cagette en planche à pain pour devenir une légende...

Tatatata.... Je suis bassiste, tu vas pas critiquer Papy Leo... Tu serais pas un amateur de Gibson en chêne massif, mini 15 Kg ?
:-D


Nan ça c'est JS :-D
24079
Citation :
Nan ça c'est JS

Jorg Sandberg ? :-D
24080
Citation de American :
1937447.png

Indigne du créateur de la Strat', Tele et JB...:beurk:
Et la tête 70's pour parachever le massacre.
J'y trouve un côté jouet bon marché, tirette à 2 balles...


Euh perso jla trouve pas vilaine cette squier... A part le pickguard je la trouve plutot sympa:bave: . Bon j'me vois pas jouer avec en tant que metalleux mais en tant que guitariste tout court pourquoi pas...

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient