Gratte moche land
- 59 586 réponses
- 875 participants
- 5 402 413 vues
- 734 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
Hotfirecaster
sonicsnap
Sinon, oui, c'est déjà posté, mais qui reprend GML depuis le début?
The_Moumou
Je suis désolé mais c'est un objet de collection (même si elle est pas top)!
voila
sonicsnap
The_Moumou
yester

J'ai du mal à appeller ça une forme

Quand à ça je me demande bien ce que c'est

sonicsnap
Quant à la "guitare-divan", c'est la toph qui donne cette impression. Plusieurs modèles sont sortis avec ce type de design. C'est certes nouveau et donc surprenant, mais loin d'être inintérressant..
The_Moumou

La bass jaune est simpliste au possible
sonicsnap
Quant au "divan", c'est tout récent.
The_Moumou
Citation : Détrompe-toi, les Vox Phantom et Teardrop sont, de nos jours, régulièrement copiées et ce n'est sûrement pas par hasard. Sinon, leur design n'est pas plus ancien que celui d'une Strato, Télé, LP, etc..
Quant au "divan", c'est tout récent.
Ah désolé
sonicsnap
The_Moumou
The_Moumou

ZZ top dans un univers plus Magique
The cat
sonicsnap
Quand à "Belle gratte land", ça évolue, on y travaille.. Fini le club Fendero-Gibsonien un peu coincé. Chacun peut enfin exprimer ses préférences. Y'a de l'ouverture en vue et c'est pas dommage..

The_Moumou
Citation : Ben oui Moumou, c'est sûr qu'on peut parfois trouver des objets canons dans GML.
Quand à "Belle gratte land", ça évolue, on y travaille.. Fini le club Fendero-Gibsonien un peu coincé. Chacun peut enfin exprimer ses préférences. Y'a de l'ouverture en vue et c'est pas dommage..
Enfin quelqu'un ouvert d'esprit
As13
T'en as pas d'autres à Gandalf ou autres?
sonicsnap
Intéressant, mais bon, on parle de guitares ici, on va pas faire un sous sujet sur le Seigneur des Anneaux, ou bien on n'en sort plus..
sonicsnap

..bien que réalisé par la géniale luthière Linda Manzer (pour Pat Metheny), j'avoue que ce monstre me fait un peu dresser les cheveux sur la tête..
Maintenant, j'avoue aussi que si on me proposait d'y toucher, je dirais pas non.
oboreal
As13
Hors sujet : sonicsnap, si tu ouvres un forum sur le seigneur des anneaux, tu es sur que je serais toujours dessus!
The_Moumou
Citation : T'en as pas d'autres à Gandalf ou autres?
Euh je suis tombé dessus par pur Hazard
zekragash

Et lui
c'est maitre capello (un pseudo linguiste pénible)The_Moumou
Pas mal, mais la lumière sur la bass et par rapport à Dark est zarb, mais sinon
The_Moumou

Lol ibanez a été cherché loin
- < Liste des sujets
- Charte