Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 499 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2371

Hors sujet : y a pas de problème, c'est juste que tu corriges quelque chose de juste donc ca m'a un peu :fache2: oui, je :oops: :oops:

pagorn > j'ai mit des italiques, parceque bon, ca m'etonnerais que l'Académie francaise ecrive des conneries :8)

2372

Hors sujet : no pb >Vil :bravo:
bien vu cadet ( les italliques ) :clin:

désolé, en pleine digestion la :8O: j suis pas tres attentif
( fallait j trouve une excuse :clin: )

bon revenons au sujet, sinon metalexophobie va pas etre content, rien qu a voir son post de hier soir :?!:


j m en va piocher d la photo sur le net... a tt :8)

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2373

Hors sujet : Merci Cadet, je suis content de voir qu'il y a encore des gens qui savent de quoi ils parlent, ou qui au moins se renseignent avant de faire les kékés! ;)

2374
(10 exemplaires !)BumBleFoot Swiss Cheese Guitar. . 2679 Euros


pas belle mais du bon matos quand meme :clin:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2375

Hors sujet :

Citation : avant de faire le kéké!


hum hum ...... :??:

2376

Hors sujet : Oui tu as raison vil pq, petite faute de grammaire, "avant de faire les kékés" est plus correct vu que mes sujet sont au pluriel!
Ce n'était pas ton intention je pense, mais peu importe, je corrige de ce pas! :bravo:

2377

absolument !!
Je rajoute 5 francs dans le nourrin !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2378

Ok la gratte n'est pas moche, Je sais pas si ça vous choque mais...Les micros sont montés à l'envers :oo:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
2379
Et la plaque est moche. :??:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2380
J'espère pas l'avoir déjà mise, je l'avais gardée dans un coin...

J'aime bien les doublenecks pourtant, mais là... non en fait.