Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 484 réponses
  • 881 participants
  • 5 503 390 vues
  • 741 followers
Gratte moche land#1
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion

Citation : Oui enfin c'est bien sympas, pour délirer ou trimballer partout c'est cool.

Oui à fond!En plus y'a une ptite sacoche transparente livré avec
Oui, je trouve aussi ça tentant, la mini-gratte. Une fois repeinte, elle serait pas si moche que ça.. Qu'est-ce qui passe par la tê^te des fabricants?? Aller mélanger ce blanc et ce camouflage!!! Y a vraiment des barges..

Citation : Oui, je trouve aussi ça tentant, la mini-gratte. Une fois repeinte, elle serait pas si moche que ça.. Qu'est-ce qui passe par la tê^te des fabricants?? Aller mélanger ce blanc et ce camouflage!!! Y a vraiment des barges..

Mdr, ils ont voulu copier mon ibanez, puis comme ils l'ont raté, bah ils ont mis un camouflage pour pas que on la voit dans une poubelle :mrg: :mrg:

Tous ces délires cocardiers et chauvins, qu'est-ce que ça me les brise!!!
..et arriver à me rendre une Ricken désagréable, il faut le faire!
Bah le colori est moche mais j'aimerais bien l'avoir cette LP, la meme configue que zakk :P:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef

J'ai mieux (enfin, pire!):

.. une Harvey Thomas US des années 60. J'imagine que les hell's de l'époque raffolaient de ce genre de truc..
Aaaarghhh :surpris:
Comme elle est vilaine !
Ouch celle là elle a vraiment son style :beurk:
Ubuntu 7.10
Elle était pour les soldats allemands de la Seconde Guerre...
:fleche: :fleche:
Je sais po si elle a était publié ceux la ??
Pour les Adoslescents

Pour les Adolescentes
Whaa.. Elle manquait au décor, celle-là (la teub)! P'tain elle est vraiment grave!
Sinon, je me suis aussi penché sur le cas des adolescentes (cf. mon dernier post dans BGL)
Ouais ta tout compris

Une guitar de Vai, oui oui vous aurez du mal à me croire :noidea:

Elle appartient pas plutôt au clan campbell? :clin:

Hum.. Je suis dans un trip jeunes filles en ce moment, bon evidemment, c'est pas toujours réussi. Genre:

Citation : Elle appartient pas plutôt au clan campbell?

on connaît les mordu de l'apéro :boire:

((((C'est quoi ce smiley aufaite, je le vois partout: )))) merci je sais que c'est hors Sujet :roll:
Lol le triple neck de Vai, il a joué en Roumanie avec, il l'a enregistré Fever Dream de L'album Ultra zone avec!
Retour au cauchemard pur et à des objets plus phalliques:

Tout ça (le gros coeur et ce machin), c'est des guitares à Steve Vai. Oui, oui (Shit, j'ai cafté..)
Que du déjà posté... :nawak:
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!