Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 55 973 réponses
  • 857 participants
  • 4 964 893 vues
  • 720 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2581
La faut pas deconner quand meme!
regardez moi ca! n importe quoi!!! :oo:


Citation : Cette guitare électrique de la marque Fender (une marque de légende, s'il en est ...) va permettre aux guitaristes de jouer tout en étant connectés à Internet.
Ces derniers auront ainsi la possibilité de télécharger des partitions ou des tablatures et d'enregistrer leurs prestations en live, dans un format numérique... A condition d'être à proximité d'un poste ou d'un routeur Wi-Fi, il sera possible de créer, d'interpréter et d'enregistrer ses morceaux à loisir.



:oops2: manque plus qu un allume cygare....

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2582
J'ose même pas imaginer comment ça sonne dans un ampli ce truc là...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2583
Ben ça sonne pas :bravo:
2584
Apres le WiFi, cette nouvelle telecaster vous permet meme, si vous la branchez dans un vieux truc que l'on appelle un amplificateur, d'avoir de la soupe ! :aime: Ils sont trop forts chez fender !
2585
Le prix ? :|


sinon de chez fender j'ai ca ..

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

2586
Oui j'ai remarqué cette tendance chez fender à farie des trucs insortables dès qu'ils s'écartent de leurs basiques, ils ont fait un paquet de showmaster qu'on oserait même pas sortir en répète.

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2587
Ouai j l avais vu aussi! en plus elle a rien de particulier en accessoires!!! meme pas de inlays, 1 seul potard,... :??:

c est moche! :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2588
Ba un seul micro, pas besoin de quatres potards ...
2589
Nan.... mais au moins un volume et une tonalité :oops2:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2590
C eptu etre un push pull ou je ne sais quoi ... :???: