Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
La faut pas deconner quand meme!
regardez moi ca! n importe quoi!!!
Citation : Cette guitare électrique de la marque Fender (une marque de légende, s'il en est ...) va permettre aux guitaristes de jouer tout en étant connectés à Internet.
Ces derniers auront ainsi la possibilité de télécharger des partitions ou des tablatures et d'enregistrer leurs prestations en live, dans un format numérique... A condition d'être à proximité d'un poste ou d'un routeur Wi-Fi, il sera possible de créer, d'interpréter et d'enregistrer ses morceaux à loisir.
Apres le WiFi, cette nouvelle telecaster vous permet meme, si vous la branchez dans un vieux truc que l'on appelle un amplificateur, d'avoir de la soupe ! Ils sont trop forts chez fender !
Oui j'ai remarqué cette tendance chez fender à farie des trucs insortables dès qu'ils s'écartent de leurs basiques, ils ont fait un paquet de showmaster qu'on oserait même pas sortir en répète.