Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 533 réponses
  • 861 participants
  • 5 024 415 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2561
Ah ouai quand meme puissant le 2531 :surpris:
y en avait deja d'autres dans le meme genre :tourne:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
2562
J'en ai une autre sous mon profil, mais j'arrive pas à la mettre ici, et pourtant elle est mortelle (Jean Roucas represent)...
2563
Un délice d'esthetique !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2564
Laisse, Pomme, je vais le faire, t'es crevé ;)
:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2565
A ouai qd meme!

en fait c une gratte qui a été enterré avec son proprietaire! :mdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2566

Citation : en fait c une gratte qui a été enterré avec son proprietaire!


:mdr:
2567
>bob si tu regardes bien en plus, il voulait pas la lacher :ptdr:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2568
A défaut d'avoir du gout il a eu une mort heureuse ! Enterré avec sa bien aimée !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2569
Plutot morbide cette guitare !
2570
Allez! fan de + de 6 cordes! voici la mille cordes :oops2:



c est un manche de sitar sur le corps d une electrique... :oo:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...