Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 417 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2701
Allez, une mocheté avec un nom de mocheté
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2702


Deja postée chuis sûr.

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2703
Ouak un jcm900

ça fait classe la plaque qui recouvre toute la guitare Godin
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2704
Je crois qu'il est grand temps de faire profiter aux nouveaux venus de la basse lapin, qui reste ma favorite.
Si une âme charitable l'a toujours dans un coin...
2705
Rhhaa effectivement radiator c'est aussi très laid comme nom, les pauvres québécois ils savent pas que ça désigne aussi un truc en fonte qui sert à se chauffer les jours d'hiver (ceci dit j'adore le québec et les guitares Godin hein vous méprenez pas)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

2706
Moi perso je trouve pas la godin si moche que ca ,elle peut plaire a certains :clin:
qui plus est , Godin = son magnifique :8)
2707
2708


D'aileur si quelqu'un a un avis sur les guitare xavière (pas particulièrement celle la !) ou les accessoire gfs je suis preneur !
2709
Je flaguoie!!!


Dire que j'avais loupé ce thread!! :8O:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

2710
Oua le logo sur l'imitation de SG :mdr:
C'est la nouvelle signature de Steve Vai !
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide