Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 673 réponses
  • 861 participants
  • 5 040 455 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2801
Tu la demarre comment celle la... :8O:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2802

Citation : Tu la demarre comment celle la...



"celui la" c'est un camion, on met pas des aussi gros pots sur une caisse voyons... ya des bigleux des fois jvous jure... pfff

euuuh déja postée quelques pages a peine en arrière... malheureusement... (en fait, en y repensant c'est peut être la même qui a roulé jusqu'ici..)
:fleche:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2803
Moi j'aurais ajouté un micro et un carbu de 15 ...

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

2804
Je ne m'enflamme pas pour ce genre de guitare ! :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

2805
Doomfred :8O: ? LE Fred d'ataraxie et Wormfood :8O: ? T'es sur AF :8O: !!!

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2806

Hors sujet : Non, je suis le pape et j'attends ma soeur :mdr:

Ben vi c'est moi qui d'autre ?

Tamen pax et amor, oscula.

2807

Hors sujet : Non rien ça me fait bizarre de trouver un sale doomeux [private joke avec un fan d'ataraxie] sur AF :bravo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958

2808
2809
Ouai, c est pas vraiment moche non plus :??:

En supposant la supposition du suppositoire, il est forcement forcé que ca force...

2810
Je la recupère si tu la jettes !

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)