Sujet de la discussionPosté le 30/07/2005 à 04:57:55Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;
coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;
et ça parce que beurk
après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
Nan, j'espère que t'as juste voulu montrer à quel point ce thread se barrait en couille et en rajouter une couche en postant une guitare dont beaucoup ne trouveront rien à redire plutôt que de poster une gratte vraiment moche
Darrell > tout est tellement subjectif! quand on voit ce que certains trouvent moche alors que des fois on n'a que des grattes qui sortent un peu de l'ordinaire... pour les grattes typées metal disons que certaines sont belles, d'autres plus limites mais je comprends qu'il y ait des fans et je ne me permettrais pas de les poster sur ce thread. Voilà!
Par contre je vois pas ce que tu as à redire d'une bc. rich beast ? C trop beau !!! Le premier guitariste de megadeth en avait une en plus il jouait trop bien !
Oulà, j'en avait une de gratte comme ça, une forme strato, un peu plus petite, avec des traits de peinture rouge très fins comme des coulées liquides, dommage que le manche ait rendu l'ame, elle était vraiment top...