Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gratte moche land

  • 56 657 réponses
  • 861 participants
  • 5 037 588 vues
  • 724 followers
Sujet de la discussion Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;


coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk


après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

 

Afficher le sujet de la discussion
2691


:oo: :oo: :oo: Decidement il se barre vraiment en couille ce thread ! :mdr:
2692
Slayerman j'espère que tu n'as pas posté une gratte moche là parce que :non:

Si ça continue je poste toutes les BC Rich, toutes les Ibanez et toutes les guitares de forme "hévi métale" :violent:
2693

Citation : Decidement il se barre vraiment en couille ce thread !


Lapin compris ? :mdr:
2694
:mdr:
Marrant le démarrage au quart de tour de Mucky Bear,direct il descend les grattes heavy :mdr:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2695
Nan, j'espère que t'as juste voulu montrer à quel point ce thread se barrait en couille et en rajouter une couche en postant une guitare dont beaucoup ne trouveront rien à redire plutôt que de poster une gratte vraiment moche :lol:

Darrell > tout est tellement subjectif! quand on voit ce que certains trouvent moche alors que des fois on n'a que des grattes qui sortent un peu de l'ordinaire... pour les grattes typées metal disons que certaines sont belles, d'autres plus limites mais je comprends qu'il y ait des fans et je ne me permettrais pas de les poster sur ce thread. Voilà!
2696
Le seul truc à dire c'est le drapeau des USA sur la plaque mais je chipote là :volatil:
Mes compos de brutal death : http://www.myspace.com/kromanocide
2697
:bravo:
Par contre je vois pas ce que tu as à redire d'une bc. rich beast ? C trop beau !!! Le premier guitariste de megadeth en avait une :aime: en plus il jouait trop bien !
2698
Bah la Beast c'est justement ce que j'aime pas trop mais pourquoi pas?

Par contre les Flying V, Explorer, Firebird, ou les Jackson :aime2:

Et sans lancer un débat sur les guitares métal, j'aime autant une forme classique avec lapeinture qui va bien, du genre:


(attention, c'est pas une gratte moche)
2699
Oulà, j'en avait une de gratte comme ça, une forme strato, un peu plus petite, avec des traits de peinture rouge très fins comme des coulées liquides, dommage que le manche ait rendu l'ame, elle était vraiment top...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
2700
Retour au thread :





VOila :oo:

*clang clang claaaaang* - Link Wray, Rumble, 1958