Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Autres Guitares Electriques Solid Body

Gratte moche land

• 60 780 réponses
  • 883 participants
  • 5 546 650 vues
  • 741 followers
Gratte moche land
Salut les zicos autistes! je crée ce petit topic pour que vous nous montriez a tous vos ou les guitares les plus laides, les plus mal foutues, les plus moins, les "meme pas t'ose imaginer ça...." que vous avez vu ou avez... allez je commence;

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf

KILL, FUCK, DIE

Afficher le sujet de la discussion
Ce dernier instrument est intéressant. Réfléchissant depuis des années à une guitare idéale j'en suis arrivé à la conclusion que sur une guitare électrique toute vibration ailleurs que dans les cordes est une dissipation stérile d'énergie, un filtre soustractif non souhaitable sur l'instrument même (vu que ce filtrage peut toujours être apporté à posteriori et suivant la nuance souhaitée). Le matériaux idéal devrait donc être non-résonnant, massif, rigide, comme de la pierre .. ou du béton smiley.gif
  • J’aime
1 réaction
  • Hit !
La première postée par lave, j'admets que c'est un peu compliqué pour être beau. Il y a manifestement un luthier qui semble s'être spécialié dans la réalisation de ce genre d'instrument, sans doute avec la complicité de Lee Ranaldo..
En ce qui concerne la seconde, je n'aime pas trop non plus ce genre de forme "balalaïka"//

La "bois et béton" de Magnus, je ne sais pas ce que ça apporte au son, mais tel quel, ça n'est effectivement guère beau. Et ça doit être méchamment lourd..
La guitare en béton :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Ben quoi, elle envoie du lourd. (Oui, je sais, facile).

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

ab1698e8c406883fd6d9d2a21153db5a.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

Mon chêne Youtube / Mon Soundcloud

Mon Bandcamp

• J’aime
1 réaction
  • sonicsnap
La forme générale pourrait être pas mal, mais cette plaque, qui dégouline en bas, est immonde à tous points de vue.. Accessoirement, le Bigsby n'est pas approprié non plus..