Gratte moche land
- 61 113 réponses
- 883 participants
- 5 597 070 vues
- 737 followers
metalexophobie

coquine! cou un peu trop long a mon gout!
plus vieux mais argh;

et ça parce que beurk

après c'est des grattes de renoms et tout mais bon on s'ent fout chacun ses gouts!!!!arf arf arf
KILL, FUCK, DIE
sonicsnap

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
hbnico

pourquoi ?
sonicsnap

darinze

Je ne suis pas guitariste du tout et je peux me fourvoyer, mais voici ce qui me fait penser cela :
- les mécaniques de la tête sont placées tête en bas, généralement les mécaniques sont au dessus de la tête (et je dis bien généralement et pas obligatoirement, bien entendu)
- la "lame" de la hache serait au-dessus du corps et cela me semble pas ergonomique, naturellement j'aurais placé la lame de la hache en bas, à la fois pour servir de repose-bras et aussi pour une histoire de look
- quant aux cordes : si je ne me trompe pas la grosse MI grave est à gauche sur la photo, et la chanterelle MI aigüe à droite
Cela me fait penser que si on tient cette guitare comme un droitier, les mécaniques et la lame de hache hurleraient "cette guitare est à l'envers!!!!". Et si on la tient comme un gaucher, le mi aigu sera au dessus du MI grave et là ce seront les cordes qui vont couiner "cette guitare est à l'envers!!!!".

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
- Hit !
- Elemmir
hbnico

De plus, comme le dit Sonic, le potard est bien à droite, donc en bas pour un droitier.
Et selon moi, le vrai indice pour dire que c'est bien une guitare de droitier, c'est que la marque de la tête est lisible que si la guitare est tenue en droitier.
par contre c'est intéressant de voir comment un non guitariste peut percevoir l'instrument quand on change quelques détails (une tête reverse par exemple)
Merci pour les explications Darinze.
- Hit !
- Elemmir
slave1802

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
- Elemmir
sonicsnap

hbnico

la première avec le manche crucifix c'est très... particulier.
La flying est assez amusante car c'est une forme qui est quand même très associée au heavy metal et à une image plus "satanique". c'est ironique je trouve
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Magnus Hammersmith

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
- sonicsnap
- Elemmir
sonicsnap

Rien que le Kahler 10 cordes mérite GML à lui tout seul.
Absolument! M'enfin le reste est raccord.
Sinon, la vilaine "V" n'est pas rattrapée par sont pickguard!
..et on réalise que la plaque "Strato" n'a pas été conçue pour orner une guitare "Pikachu"!
damorg

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte